Jean-Roch Varon, Président d’EY France :
« Cette nouvelle équipe, qui regroupe des femmes et des hommes de chacun de nos domaines d’activités, collaborera conjointement pour accélérer notre développement avec pour objectif de continuer à renforcer notre position de leader sur l’ensemble de nos marchés et de nos métiers. Je suis convaincu du potentiel incroyable du collectif : les différents profils illustrent parfaitement la pluridisciplinarité du cabinet. Nous œuvrerons bien entendu dans la lignée de notre nouvelle stratégie globale « All In » annoncée cet été par Janet Truncale, CEO monde d’EY. »
Julia Amsellem, Stratégie Talent
Julia Amsellem, 46 ans, diplômée d’HEC (2001), est associée chez EY depuis 2017. Elle exerce au sein de l’équipe EY-Parthenon, dédiée au conseil en stratégie et direction générale. Membre du pôle sectoriel Retail & Consumer Products et du pôle Private Equity, elle est en charge du secteur du Luxe et de l’Education. Elle accompagne ses clients à la fois dans le cadre de transactions et de projet de stratégie et d’organisation. En tant que Talent leader pour EY-Parthenon en France, Julia Amsellem s’est fortement engagée dans le développement des talents. Elle mettra désormais ses compétences au profit de l’ensemble des métiers d’EY afin d’attirer, de retenir et d’accompagner les meilleurs professionnels. Avant de rejoindre EY en 2017, Julia Amsellem a passé près de 16 ans chez OC&C Strategy Consultants. Elle a débuté sa carrière en banque d’affaires à Paris (Edmond de Rothschild, Fusions et acquisitions) et à Londres (Morgan Stanley, Equity Research).
Matthieu Autret, Chief Operating Officer
Matthieu Autret, 46 ans, est avocat fiscaliste. Diplômé de droit des affaires de l’Université d’Angers et d’un Master - Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE) de l’Université de Poitiers, il a obtenu le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocats en 2001 et a prêté serment en 2002. Il est inscrit au barreau des Hauts-de-Seine. Il débute sa carrière au bureau de Lyon d’EY Société d’Avocats en 2003. Après un détachement de 2 ans à New-York dans le département de fiscalité internationale (2007-2008) et son transfert à Paris (2009), il a été promu associé (2014) puis Leader de l’équipe Transaction Tax pour la France en 2019. Il exerce le rôle de Chief Operating Officer du cabinet d’avocats (2021) et devient désormais COO d’EY France. Matthieu Autret est spécialisé dans les opérations de croissance externe et cessions pour le compte de groupes français et internationaux. Il dispose d’expertises sectorielles notamment dans les domaines de l’aéronautique et de la défense, l’agroalimentaire et les Life Sciences.
Lionel Benant, Managing Partner d’EY Société d'Avocats
Avocat associé, titulaire d’un DESS de gestion, Lionel Benant, 59 ans, débute sa carrière au sein du cabinet Arthur Andersen en 1988. Nommé associé en 1997, il rejoint EY Société d’Avocats en 2002, lors de la fusion des deux cabinets. Avocat fiscaliste, Lionel Benant a plus particulièrement développé une expertise dans le domaine de la transaction, ainsi que des projets de réorganisations post-acquisition. Il accompagne de façon proche tant des clients Corporate que des fonds d’investissements. Membre du comité exécutif d’EY Société d’Avocats de 2002 à 2015, Lionel Benant est également membre de l’executive team pour la région Europe West du cabinet.
Daniel Benquis, Associé en charge des « Partners Matters »
Daniel Benquis, 59 ans, ingénieur civil des ponts & Chaussées (1990). Il est également expert-comptable et commissaire aux comptes. Il débute sa carrière chez Arthur Andersen et est promu associé en 2000. Il a travaillé une partie de sa carrière dans de nombreux pays (France, Angleterre, Grèce, Argentine, ...) pour des clients dans le domaine de la construction, des infrastructures ou des utilities, dans des missions liées aux contentieux, au financement de projet et aux transactions. Il est intervenu ensuite pour de nombreux fonds d’investissement dans le domaine des due diligences financières avant de prendre en charge en 2009 le département de services transactionnels en France. Il est devenu responsable du système d’évaluation et de rémunération des associés en France en 2017 et en Europe,Middle East, India &Africa l’année suivante.
Etienne Costes, Associé responsable de l’activité Strategy & Transactions
Etienne Costes, 51 ans, est diplômé de HEC (1995). Il est en charge de l’équipe Stratégie et Transactions France. À ce titre, il est responsable du développement des activités d'EY en matière de conseil en stratégie (EY Parthenon), de transaction services, de fusions et acquisitions et d'évaluation financière sur le marché français. Il dispose de plus de 25 ans d'expérience en conseil en stratégie acquise au sein des cabinets Bossard Consultants, Capgemini Consulting et Greenwich Consulting. Étienne Costes a également contribué au lancement d'Orange en Espagne en tant que Directeur Marketing d'Uni2. Depuis qu'il a rejoint EY en 2013, à la suite de l'acquisition de Greenwich Consulting par EY, Étienne Costes a dirigé les équipes en charge des secteurs Technologies, Mediaş et Telecoms en France et en Europe de l'Ouest. Étienne Costes accompagne d'importants clients dans les secteurs des télécommunications, des médias et de la technologie, les assistant sur la définition et la mise en œuvre de leur stratégie et de leur transformation digitale. Il intervient également auprès de fonds de private equity.
Hervé de la Chapelle, Associé responsable de l’activité Consulting
Hervé de la Chapelle, 52 ans, ingénieur dans le domaine des télécommunications (EFREI 1995). Il débute sa carrière comme ingénieur télécom à la Société Générale, dont 2 ans en Espagne puis 3 ans à Paris avant de rejoindre EY en 2000. Il est nommé associé en 2010. Avant d’être Leader France des activités de conseil d’EY, il a assuré différentes responsabilités opérationnelles dans l’équipe de management d’EY Consulting France depuis 2015. Il est membre du comité de direction depuis 2020. Hervé de la Chapelle a également été leader France et zone Europe Ouest du secteur public, participant ainsi au fort développement des activités pluridisciplinaires dans ces domaines d’activité. Il dispose d’une forte expertise dans le secteur du conseil en transformation digitale qu’il a acquise auprès de grands clients publics et privés.
Gratien de Pontville, Corporate Development Officer
Gratien de Pontville, 50 ans, est ingénieur (Supaéro - 96), diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'un Master II en Droit des Affaires et Fiscalité (Assas). Il rejoint Arthur Andersen en 1997 et est associé chez EY depuis 2007. Responsable du groupe Transaction and Corporate Finance en France (TCF) qui comprend les activités de support aux transactions, d'évaluation, de restructuration et finance d'entreprise, Gratien de Pontville est spécialisé en conseil et due diligence financières avec une prédilection pour les secteurs du Private Equity, des Business Services et de l'Industrie. Il assure la coordination en France d'une équipe disposant d'une forte expertise des transactions complexes, des carve-outs, des optimisations comptables et financières, des résolutions de litiges financiers et des diagnostics financiers. Gratien de Pontville contribue également à l'animation du secteur Aéronautique & Défense à l'échelon européen d'EY.
Valérie Desclève, Associée responsable du Risk Management
Valérie Desclève est associée chez EY depuis 2005. Expert-comptable et commissaire aux comptes, elle est diplômée d’HEC (1991). Elle a réalisé sa carrière chez EY à Paris, en tant que commissaire aux comptes de grands groupes cotés dans les médias, les télécoms et les transports. Depuis deux ans, elle est en charge de la gestion des risques au sein d’EY en France en coordination avec l’ensemble des service line leaders et des autres fonctions clés. Elle est par ailleurs Présidente du Comité Audit EIP (entités d’intérêt public) de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.
Claire Delarbre, Associée responsable Engagement et RSE
Claire Delarbre, 46 ans, est associée Strategy & Transactions depuis 2015. Entrée chez EY en 2001, elle dirige depuis 2014 les activités Valuation & Modelling pour le marché Entrepreneurs. A ce titre, elle accompagne les directions générales d'entreprises familiales, d'ETI cotées et de start up dans leur stratégie d'investissement et de développement, ainsi que dans leurs projets de transformation. Elle est membre du comité de direction d’EY pour la région Auvergne - Rhône-Alpes et coordonne et anime le Prix de l’Entrepreneur EY au niveau national depuis 2021. Claire Delarbre est investie de longue date pour engager les équipes dans la Fondation EY, promouvoir le leadership féminin et les actions externes d’EY en matière de RSE. Elle est administratrice de la Fondation EY depuis 2023. Basée à Lyon, diplômée du Master banque - finance de l'université Lyon II, elle participe régulièrement à des conférences et tables rondes dédiées aux stratégies de transaction des entreprises. Membre du comité exécutif d’EY France, Claire Delarbre aura la responsabilité de coordonner et de piloter les actions d’EY en matière d’engagement et de RSE.
Stéphane Distinguin, Associé en charge de l’innovation
Stéphane Distinguin, 51 ans, est l’associé responsable des activités IA pour la zone Europe Ouest . Il fonde Fabernovel en 2003, groupe international, expert en transformation numérique et création de produits et de services innovants. Avec cette agence d’innovation et de transformation pionnière en France, intégrée à EY depuis 2022, il accompagne des grands noms du CAC40 et « excube » des pépites comme Digitick (vente de billet en ligne/mobile revendu à Vivendi), Bureaux à Partager (leader du coworking en France devenu Morning et désormais intégré à Nexity), KissKissBankBank (plateforme de crowdfunding acquise par la Banque Postale) ou Platform.sh, solution de cloud computing, leader du Platform as a Service. Stéphane est à l’origine de La Cantine, premier coworking en Europe, de Parisoma à San Francisco et du Camping premier accélérateur de start-up en France. Il est identifié comme figure de la « French Tech » : président de la Grande École du Numérique qui forme plus de 10.000 jeunes aux métiers du numérique partout en France, chaque année il a aussi été le président du pôle de compétitivité Cap Digital et de Silicon Sentier, l’association des start-up parisiennes qui animait cet écosystème avant la création de Station F et France Digitale et il a remis deux rapports sur la formation aux métiers du numérique et les aides à l’innovation au gouvernement.
Céline Eydieu-Boutté, Associée responsable de l'activité Audit, Conseil comptable et financier, Durabilité et Forensic
Céline Eydieu-Boutté, Associée responsable de l'activité Audit, Conseil comptable et financier, Durabilité et Forensic
Céline Eydieu-Boutté, 51 ans, est associée chez EY depuis 2005. Expert-comptable et commissaire aux comptes, elle est diplômée d’un Mastère en Sciences de gestion à l’ESCP (1994) et d’une licence de droit des affaires (1994). Avant d’être Leader France et Europe de l’Ouest pour l'activité Audit, Conseil comptable et financier, Durabilité et Forensic, elle a assuré différentes responsabilités opérationnelles dans l’équipe de management d’EY France depuis 2008. Depuis 2017, elle était membre du comité de direction en tant que COO. Céline Eydieu-Boutté dispose d’une forte expertise dans les secteurs Aéronautique et Consumer Products qu’elle a acquise auprès de grands clients internationaux . Elle a mené d’importants chantiers de transformation des activités d’EY avec un double objectif d’amélioration de la qualité et de l’efficacité des processus. Elle a réalisé sa carrière chez EY à Paris, ainsi qu’aux Etats-Unis en Californie (2007-2017).
Jean-Christophe Goudard, Associé responsable des projets transversaux
Jean-Christophe Goudard, 54 ans, est associé chez EY depuis 2006. Expert-comptable et commissaire aux comptes, il est diplômé d’HEC (1993). Il a assuré différentes responsabilités opérationnelles dans l’équipe de management d’EY France depuis 2008 comme responsable des Opérations puis responsable du Digital et de l’Innovation pour l'activité Audit, Conseil comptable et financier, Durabilité et Forensic en France. Spécialiste de la transformation (y compris digitale) de la fonction finance, Jean-Christophe Goudard dispose également d’une forte expertise dans les secteurs Aéronautique, Hôtellerie, Energie et Services aux Collectivités, acquise auprès de grands clients qu’il a pu accompagner dans le cadre de mandats d’audit et d’opérations financières, en France et à l’international. Il a réalisé sa carrière chez EY à Paris.
Jérémie Haddad, Associé responsable Market Grands Comptes
Jérémie Haddad, 47 ans, est diplômé de Neoma Business School. Il rejoint EY en 2016 pour prendre en charge l’activité du secteur Energie, après avoir débuté sa carrière en 1999 chez Andersen Consulting (devenu Accenture) où il a été promu Managing Director en 2012. Depuis 25 ans, il accompagne les grandes transformations du secteur : dérégulation du marché, digitalisation des opérations, transition énergétique, diversification stratégique et opérations de fusion/acquisition/unbundling. A ce titre, il a principalement conseillé de Grands comptes présents à l’international, en particulier le groupe EDF. Dans ce contexte, il a bâti des stratégies de développement de comptes, mis en place un go-to-market commun à tous les métiers d’EY et travaillé avec des équipes pluridisciplinaires et internationales pour répondre aux enjeux des clients d’EY. Il est également leader EMEIA (Europe Middle East India Africa) de la practice Consulting pour le secteur Energie . Jérémie Haddad a publié de nombreuses études sur la diversification des entreprises du secteur Utilities, les attentes des consommateurs vis-à-vis de leur fournisseur d’énergie et un panorama technico-économique des projets de réacteurs nucléaires modulaires (Small Modular Reactors). Il représente également EY au Conseil d’Administration de ThinkSmartGrids, association regroupant les principales entreprises françaises intervenant dans le domaine des réseaux électriques intelligents.
Antoine Moittié, Associé responsable du marché Private
Diplômé de SKEMA Business School (1995), Antoine Moittié débute sa carrière chez EY en 1996, en Audit et conseil financier, pour le compte de groupes internationaux, patrimoniaux et cotés. Coopté Associé en 2009, il dirige les activités d’EY au sein du bureau de Lille à partir de 2010. En 2017, il devient responsable des bureaux du Nord, de l’Est et de l’Ouest de la France pour le métier Audit et conseil financier. Depuis 2021, Antoine Moittié anime le marché Private (Entreprises familiales, midcaps cotées, participations de Private Equity, start-up et filiales de groupes internationaux) pour l’ensemble des activités d’EY en France. Fortement ancré dans l’écosystème entrepreneurial, il coordonne de nombreuses initiatives à destination des Entrepreneurs comme le Prix de l’Entrepreneur de l’Année. Au sein du nouveau comité exécutif d’EY France, il pourra continuer à renforcer la présence d’EY sur ce marché porteur, à Paris et en régions, en accentuant les efforts sur les piliers de la réussite actuelle : transversalité entre les métiers, proximité avec l’écosystème et positionnement premium du cabinet.
Laura Battistelli-Pessanha, Directrice de cabinet du Président d’EY France et du comité exécutif
Laura Battistelli-Pessanha, 36 ans, est Directrice de cabinet du Président d’EY France et du comité exécutif. A ce titre, elle travaille avec l’ensemble des membres du comité sur la stratégie et la mise en œuvre opérationnelle des projets. Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un Master affaires internationales – spécialisation sécurité internationale, elle détient également une Licence en Sciences Politiques et Relations Internationales de l’Universidade Nova de Lisbonne. Entrée chez EY en 2014, Laura Battistelli-Pessanha était dans son dernier rôle Directrice market au sein des lignes de services Forensic, Durabilité et Conseil financier, travaillant en étroite coopération avec les service lines et secteurs leaders sur la coordination et le suivi opérationnel des comptes prioritaires ainsi que le soutien opérationnel au développement de nouvelles solutions. Elle était également responsable du business development et marketing au sein de Forensic France puis au niveau de l’Europe de l’Ouest. Elle a également été Directrice de la Stratégie et du Développement au sein d’une greentech. Très engagée en faveur de projets Talent & ESG, elle est membre actif de la Fondation EY, a été membre du Talent Transformation Committee d’EY France et membre fondatrice du Young Leadership Board d’Europe de l’Ouest.
Nadia Sabin, Associée responsable DE&I (Diversity Equity & Inclusiveness)
Nadia Sabin, 48 ans, est avocate inscrite au barreau des Hauts-de-Seine. Titulaire d’un Master 2 en droit des affaires et fiscalité internationale de l’Université Panthéon-Sorbonne, Nadia Sabin est diplômée de l’EM Normandie, spécialité finance. Elle a successivement exercé chez CMS Francis Lefebvre Avocats et Fidal où elle était notamment Directeur Technique National Prix de transfert. Disposant de 25 ans d’expérience en prix de transfert auprès des groupes français et internationaux, Nadia Sabin était particulièrement impliquée dans la planification globale et dans le contentieux fiscal international (autorités compétentes, procédures d’arbitrage, accords préalables en matière de prix de transfert). Elle rejoint EY Société d’Avocats en 2019 etdirige l’équipe Prix de transfert. Sous son impulsion, son équipe a connu une forte croissance, favorisée par la diversité des talents qui la compose et des investissements continus dans des solutions innovantes. Nadia Sabin est membre du Global Diversity Equity & Inclusiveness Committee ainsi que du Europe West DE&I Committee.
Majida Sancho, Associée responsable des services internes (CBS – Core Business Services Leader) et Directrice financière (CFO)
Majida Sancho, Associée responsable des services internes (CBS – Core Business Services Leader) et Directrice financière (CFO)
Majida Sancho, 46 ans, est titulaire d’une MSTCF de l’Université Paris-Dauphine et d’un DESS en Ingénierie Financière de l’Université Panthéon-Sorbonne. Elle est également titulaire du diplôme d’expertise comptable et de commissariat aux comptes. Associée chez EY et membre du Comité Exécutif France, elle occupe le poste de Directrice financière (Chief Financial Officer) et dirige également les services internes (Core Business Services Leader). Elle est par ailleurs membre de la direction financière pour la région Europe Ouest en charge du suivi des investissements. Majida Sancho a effectué l'intégralité de sa carrière au sein d’EY Paris. Elle a débuté dans la ligne de service Assurance (audit) et se spécialise dans l’audit des grands comptes et dans les opérations de réorganisation de groupes pendant plus de quinze ans. Par la suite, elle a pris la tête de la Direction Financière, et a, plus récemment, élargi ses responsabilités à la direction des achats et à la gestion transversale des services internes.
à propos d'ey
La raison d’être d’EY est de participer à la construction d’un monde plus équilibré, en créant de la valeur sur le long terme pour nos clients, nos collaborateurs et pour la société, et en renforçant la confiance dans les marchés financiers.
Expertes dans le traitement des données et des nouvelles technologies, les équipes EY présentes dans plus de 150 pays, contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et répondent aux enjeux de croissance, de transformation et de gestion des activités de nos clients.
Fortes de compétences en audit, consulting, droit, stratégie, fiscalité et transactions, les équipes EY sont en mesure de décrypter les complexités du monde d’aujourd’hui, de poser les bonnes questions et d’y apporter des réponses pertinentes.
EY désigne l’organisation mondiale et peut faire référence à l’un ou plusieurs des membres d’Ernst & Young Global Limited, dont chacun représente une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de prestations aux clients. Les informations sur la manière dont EY collecte et utilise les données personnelles, ainsi que sur les droits des personnes concernées au titre de la législation en matière de protection des données sont disponibles sur ey.com/privacy. Les cabinets membres d’EY ne pratiquent pas d’activité juridique lorsque les lois locales l’interdisent. Pour plus d’informations sur notre organisation, veuillez vous rendre sur notre site ey.com.
Expertes dans le traitement des données et des nouvelles technologies, les équipes EY présentes dans plus de 150 pays, contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et répondent aux enjeux de croissance, de transformation et de gestion des activités de nos clients.
Fortes de compétences en audit, consulting, droit, stratégie, fiscalité et transactions, les équipes EY sont en mesure de décrypter les complexités du monde d’aujourd’hui, de poser les bonnes questions et d’y apporter des réponses pertinentes.
EY désigne l’organisation mondiale et peut faire référence à l’un ou plusieurs des membres d’Ernst & Young Global Limited, dont chacun représente une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de prestations aux clients. Les informations sur la manière dont EY collecte et utilise les données personnelles, ainsi que sur les droits des personnes concernées au titre de la législation en matière de protection des données sont disponibles sur ey.com/privacy. Les cabinets membres d’EY ne pratiquent pas d’activité juridique lorsque les lois locales l’interdisent. Pour plus d’informations sur notre organisation, veuillez vous rendre sur notre site ey.com.
lire aussi sur ey
Franck Sebag - EY - "Futur de l’écosystème start-up : vers un renouveau industriel ?"
La French Tech en convalescence ? 4,3 milliards d'euros levés au premier semestre
EY accueille Olivier Chevreau en qualité d'Associé
EY annonce son nouveau Président, Jean-Roch Varon
EY Consulting annonce l'arrivée de Philippe Sebag en qualité d’associé au sein de l’activité cybersécurité
EY promeut Franck Sebag responsable des activités Private pour l’Ile-de-France.
La Tech française s'engage pour soutenir la Startup Nation
Baromètre EY du capital-risque 2022 : Une année contrastée
La French Tech en convalescence ? 4,3 milliards d'euros levés au premier semestre
EY accueille Olivier Chevreau en qualité d'Associé
EY annonce son nouveau Président, Jean-Roch Varon
EY Consulting annonce l'arrivée de Philippe Sebag en qualité d’associé au sein de l’activité cybersécurité
EY promeut Franck Sebag responsable des activités Private pour l’Ile-de-France.
La Tech française s'engage pour soutenir la Startup Nation
Baromètre EY du capital-risque 2022 : Une année contrastée
-------------------------------------------------------------------------
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s'il a fait l'objet d'une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d'une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l'émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
-------------------------------------------------------------------------
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s'il a fait l'objet d'une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d'une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l'émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
-------------------------------------------------------------------------
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.
Autres articles
-
Sumeria s'adonne à la mode et même à la Fashion Week ?
-
Nomination | Finastra accueille son nouveau Chief Executive Officer, Chris Walters
-
Usual Labs : une levée en Série A à 10 millions de dollars
-
Prochaine alerte crypto majeure : la stratégie de Dogizen signale un bond en avant de taille
-
Les investisseurs se rendent compte que la première ICO de Telegram atteint 2,8 millions de dollars