Media TradFi et Defi : Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 News, token, crypto
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Lundi 6 Janvier 2025
Emma Dufetel

Prochaine alerte crypto majeure : la stratégie de Dogizen signale un bond en avant de taille

Tous les investisseurs en cryptomonnaies rêvent du marché actuel depuis près de trois ans. Maintenant que le bitcoin tient ses promesses et que les investisseurs commencent enfin à permettre de solides bénéfices, ils sont naturellement à la recherche de la prochaine grande opportunité.

Avec le secteur des jeux sur Telegram répondant à tous les critères pour un succès durable, les nouvelles cryptomonnaies comme Dogizen offrent un potentiel de hausse significatif. Ce potentiel est en outre équilibré par un risque réduit, grâce aux précédents établis par des concurrents déjà bien implantés.

En conséquence, Dogizen a discrètement dépassé la barre des 2,8 millions de dollars, attirant un afflux d’investisseurs opportunistes. Des concurrents tels que Hamster Kombat et Catizen ont indéniablement contribué à stimuler l’intérêt autour de Dogizen, solidifiant sa position sur le marché.

(Article Sponsorisé)



Comment Dogizen pourrait devenir la prochaine grande cryptomonnaie

Dogizen organise la toute première ICO sur Telegram, un avantage certain sur la concurrence. Dogizen accède à un public de près d'un milliard de personnes pour lequel la plupart des ICO tueraient. Un public qui est déjà relativement familiarisé avec les cryptomonnaies et qui a beaucoup moins de barrière d’adoption puisqu'il y a un portefeuille crypto intégré dans l'application de messagerie Telegram. Cela rend l'achat et la détention de tokens DOGIZ plus faciles que n'importe quel achat ICO disponible.

La tokénomique de Dogizen, comparée à celle de ses rivaux, offre encore plus de raisons d'être intéressé. Catizen, Hamster Kombat et ses pairs ont distribué leurs tokens gratuitement. Cela a provoqué un dumping rapide des tokens, réduisant à néant une grande partie de leur capitalisation boursière de plus de 100 millions d'euros.

L’ICO de Dogizen attire un soutien croissant d’investisseurs engagés, qui sont bien plus susceptibles de conserver leurs tokens que les détenteurs de CATI ou HMSTR, souvent tentés de vendre dès qu’ils reçoivent des tokens gratuits. Cette approche favorise une base d’investisseurs stable et orientée sur le long terme.

Dogizen vise la multiplication par 100 ?

La capitalisation boursière de Dogizen vise stratégiquement environ 10 millions de dollars lors de son entrée sur le marché. Compte tenu de la performance de ses rivaux, 200 millions de dollars serait un objectif prudent. Un montant de 2 milliards de dollars pourrait même être envisagé en fonction des performances de Notcoin.

À l'heure actuelle, il semble que ce soit la dernière chance pour tout le monde d'allouer des fonds avant que le marché ne décolle. Dogizen n'est encore qu’au prix de 0,000081 $ et a 34,57% de gains avant la fin de sa prévente. La prochaine grande cryptomonnaie ne va pas vous attendre.

Pour en savoir plus sur DOGIZ, rendez-vous sur le site officiel de Dogizen.

(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires