Media TradFi et Defi : Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 News, token, crypto
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Dimanche 5 Janvier 2025
Emma Dufetel

Les investisseurs se rendent compte que la première ICO de Telegram atteint 2,8 millions de dollars

La plateforme de jeu sur Telegram Dogizen, semble n'avoir aucun obstacle et atteint facilement 2,8 millions de dollars juste au moment où le marché haussier arrive. Il y a plusieurs raisons à cela, mais son statut de première ICO sur Telegram joue beaucoup. Lisez la suite pour en savoir plus sur cette tactique astucieuse et pourquoi Dogizen pourrait être potentiellement multiplié par 100.

(Article Sponsorisé)



Pourquoi la première ICO de Telegram est-elle si importante ?

Comme nous le savons, Telegram est le lieu de prédilection de nombreux investisseurs. C'est là que les informations importantes circulent librement, ou les groupes cryptos sont nombreux, et ou la vie privée est au premier plan. Il est d'ailleurs étonnant que cela ait pris autant de temps. Mais aujourd'hui, pour la toute première fois, les utilisateurs de Telegram ont accès à une ICO depuis leur téléphone.

Désormais, 950 millions d'utilisateurs de Telegram peuvent investir dans une ICO en utilisant leur application préférée. Cela rend également l'investissement ICO incroyablement facile : l'investissement, la réclamation et la détention se font tous dans une seule application. C'est le genre de stratégie d’évolution qui peut rendre le token DOGIZ stratosphérique.

Telegram fait avancer Dogizen de bien d'autres façons

Ou, plus précisément, le jeu sur Telegram. Cette sous-catégorie dynamique de Game-Fi se développe à un rythme enviable. Plus de 1 milliards de dollars ont été amassés en six mois environ. Par ailleurs, il a été rapporté que 20% des utilisateurs de Telegram jouent à des jeux depuis la plateforme.

L’un des avantages majeurs et uniques des jeux sur Telegram réside dans leur simplicité d’accès. Les utilisateurs peuvent jouer directement depuis Telegram, sans avoir besoin de télécharger une application supplémentaire, ce qui élimine toute limite.

De plus, les jeux Telegram sont faciles à recommander : en un ou deux clics, les utilisateurs peuvent inviter d’autres joueurs, avec souvent un bonus de parrainage à la clé. Cette mécanique de growth hacking agit comme un véritable facteur de croissance, contribuant à attirer des millions de joueurs. C’est précisément ce qui explique les 1,4 million d'investisseurs de Dogizen et sa capacité à atteindre rapidement la rentabilité.

Les jeux Telegram se prêtent également très bien au mécanisme "play to earn" puisqu'ils s'intègrent parfaitement à Telegram. Dogizen et ses rivaux offrent tous des récompenses en crypto pour jouer. C'est cette stratégie astucieuse qui conduit les no-coiners à un rythme stupéfiant.

Le jeu sur Telegram dispose d’un atout considérable, se positionnant comme l’un des secteurs les mieux placés pour développer le marché des cryptomonnaies et fidéliser un public dédié. Avec son accessibilité et sa simplicité, il pourrait bien être la clé pour intégrer les prochains milliards d’utilisateurs dans l’écosystème crypto.

Ce qui va probablement permettre à Dogizen d’être multiplié par 100 ?

Si vous avez suivi les actualités, vous savez que ce scénario est loin d’être improbable. Une telle évolution pourrait offrir un coup de pouce important aux ventes au détail, propulsant des actifs comme Dogizen vers de nouveaux sommets.

Aujourd’hui, vous avez l’opportunité d’investir avant tout le monde. En plus du potentiel significatif à long terme de Dogizen, les investisseurs actuels pourraient anticiper 34,57% de gains avant même la fin de la prévente.


Vous pouvez en savoir plus et acheter DOGIZ sur le site officiel de Dogizen.

(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires