Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Vendredi 3 Janvier 2025
Finyear

Dogizen vs. Catizen : Quel jeu sur Telegram aura le dessus en 2025 ?

Au cours de l'été 2024, Telegram est passé du statut de simple application de messagerie à celui de nouvelle star du jeu vidéo. Lorsque le PDG de Telegram a commencé à vanter les mérites du populaire gaming sur Telegram avec Catizen, c'est devenu officiel.

Dogizen n’a pas tardé à suivre le mouvement et, avec le soutien implicite du PDG de Telegram, son succès semblait inévitable. Actuellement en ICO, la toute première jamais organisée sur Telegram, au prix de $0,000081, Dogizen a déjà levé plus de 2,8 millions de dollars, confirmant son potentiel sur le marché.

La bataille épique des mascottes, que ce soit chat ou chien, est lancée, à la manière des jeux Telegram.

(Article Sponsorisé)



Catizen a fait une entrée remarquée

Profitant de la tendance croissante des jeux Telegram, Catizen affiche des chiffres que tout projet crypto- ou toute entreprise d'ailleurs - accueillerait favorablement. Des revenus de plus de 25 millions de dollars et plus de 7 millions d'utilisateurs actifs quotidiens ne sont pas à ignorer.

Tous ces succès font que les revenus de Catizen totaliseraient plus de 200 fois ceux d'un projet crypto moyen. Naturellement, le marché a prêté attention, comme en témoigne la capitalisation boursière de Catizen, qui s'élevait à environ 140 millions de dollars à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Tout cela a été soigneusement observé par Dogizen. Car pour chaque victoire, il y a eu une erreur tout aussi flagrante dont Dogizen a tiré des leçons.

Pourquoi Dogizen a l'avantage sur Catizen

L’erreur majeure commise par Catizen et la plupart des jeux concurrents sur Telegram a été d’organiser un airdrop. En offrant des tokens gratuitement, ils ont créé une situation où les bénéficiaires n’avaient aucune incitation à conserver leurs actifs. Résultat : une majorité d’entre eux ont vendu rapidement, provoquant une chute brutale de la valeur de CATI.

Cela a permis de distribuer rapidement des tokens, mais a été une occasion manquée de créer de la valeur. Dogizen, en revanche, organise une ICO. Au lieu de cela, en demandant aux investisseurs de DOGIZ d'investir réellement, Dogizen encourage l'achat, la détention et l'attente de gains à long terme.

Dogizen adopte une stratégie réfléchie en visant une capitalisation boursière de lancement d’environ 10 millions de dollars. Nous avons analysé ses principaux concurrents, de Catizen à Hamster Kombat en passant par Notcoin. Ces projets ont atteint des capitalisations boursières allant de 100 000 dollars à plus de 2 milliards de dollars en un temps record, malgré des choix stratégiques discutables comme les airdrops et l’absence de participation aux pompes haussières des premier et quatrième trimestres de 2024.

Ces performances soulignent un potentiel clair : Dogizen pourrait réaliser des potentielles multiplications par 20, 100 ou même par 100. Et cela ne tient même pas compte des 34,57% de gains encore possibles avant la fin de la prévente.

Dogizen est également la toute première ICO sur Telegram

Cela fait de Dogizen le tout premier token de jeu Telegram bénéficiant d’un accès direct à son public cible : près d’un milliard d’utilisateurs. Étant donné que Telegram est une plateforme incontournable dans la cryptosphère, une grande partie de ces utilisateurs sont déjà familiers avec les cryptomonnaies et potentiellement ouverts à l’investissement.

Cette caractéristique unique confère à Dogizen un avantage décisif sur Catizen. Avec tous ces éléments en sa faveur, Dogizen semble n’être qu’à une hausse de générer des potentiels gains explosifs.

Vous pouvez acheter DOGIZ sur le site officiel de Dogizen.

(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires