Media TradFi et Defi : Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 News, token, crypto
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Mercredi 4 Décembre 2024
Emma Dufetel

Les meilleures cryptomonnaies à acheter en ce moment ?

Avec le retour de Trump au pouvoir, les marchés brillent comme un sapin de Noël illuminé. Si vous vous interrogez sur la prochaine étape de ce marché imprévisible, retenez bien ce nom : Dogizen.
Dogizen réunirait toutes les conditions d'une potentielle croissance exponentielle. En tant que toute première ICO sur Telegram, DOGIZ se dirige directement vers les 950 millions d'utilisateurs de Telegram, avec plus de 1,4 million de dollars levés dans sa prévente jusqu'à présent.
Voyons pourquoi Dogizen pourrait être la meilleure cryptomonnaie à acheter maintenant et pourquoi elle offrirait le type de gains que tous les investisseurs recherchent dans ce cycle.

(Article Sponsorisé)



Voici pourquoi Dogizen pourrait être la meilleure cryptomonnaie à acheter maintenant

Lancée en tant que première ICO sur Telegram, elle cible directement les 950 millions d'utilisateurs de la plateforme, exploitant un énorme marché inexploité.

Contrairement à Catizen et Hamster Kombat, qui ont misé sur des airdrops et ont vu leurs valeurs chuter après leur lancement, l’ICO de Dogizen instaure dès le départ une rareté authentique et une demande soutenue, évitant ainsi le piège fréquent des ventes précipitées.

Dogizen bénéficie déjà du soutien d’une communauté dynamique de 1,4 million de joueurs actifs. Ce succès viral ne se contente pas de garantir un public captif, il crée également un écosystème solide qui nourrit et amplifie l’engouement dans l’industrie.

Dogizen se situe également à l'intersection de tendances en plein essor. GameFi devrait croître à un taux de croissance annuel moyen de 27 %, le marché atteignant plus de 126 milliards de dollars d'ici 2032.

Avec une capacité de marché de 1,4 milliard de dollars, les jeux sur Telegram sont en plein essor, offrant une combinaison unique d'accessibilité et une base d'utilisateurs massive. Ajoutez à cela la popularité des tokens sur le thème des chiens en 2024, avec des tokens comme DOGE qui ont augmenté de plus de 600 % rien qu'au cours du mois dernier, et vous avez la recette du succès.

Mais le potentiel de Dogizen va au-delà des tokens typiques sur le thème des chiens. Avec sa narration liée à la culture des memes, Dogizen attire les investisseurs particuliers tout en offrant plus d'utilité que les tokens traditionnels. Cette puissante combinaison de GameFi, d'intégration de Telegram et de viralité basée sur les memes positionne Dogizen en tant que leader du marché.

Dogizen vise des gains multipliés par 100

Dogizen est une réponse délibérée à ce que le marché de Telegram, avide d'investissements, attend depuis longtemps. La première ICO sur Telegram au monde et un écosystème en pleine croissance placent DOGIZ à des années-lumière de ses rivaux.

Avec des conditions macroéconomiques haussières, des prédictions de TON surpassant le Bitcoin, qui devrait être à plus plus de 150 000 $ d'ici 2025, et un marché GameFi en plein essor, toutes les conditions sont réunies pour que DOGIZ s’impose comme un leader dans le secteur.

Cette prévente est votre chance de participer dans ce qui pourrait être la percée de l'année. Avec un prix de seulement 0,000077 $, il est clair que DOGIZ ne restera pas longtemps dans l’ombre.

La prévente de Dogizen est en cours. Visitez le site officiel de Dogizen pour plus d'informations.


(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires