Media TradFi et Defi : Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 News, token, crypto
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Jeudi 27 Février 2025
Anne-Laure Allain

Paypal et JP Morgan renforcent leur partenariat et lancent Fastlane au Royaume-Uni et en Europe

PayPal Holdings, Inc. (NASDAQ : PYPL) et JP Morgan Payments viennent d'annoncer l'expansion de leur relation stratégique. JP Morgan Payments prévoit de proposer Fastlane by PayPal à ses clients marchands au Royaume-Uni et en Europe.
PayPal prévoit, par ailleurs, d'étendre l'acquisition de commerçants aux entreprises des marchés britannique et européen en s'appuyant sur la plateforme commerciale de JP Morgan Payments .


Suzan Kereere, présidente des marchés mondiaux de PayPal

« Nous sommes ravis de marquer un tournant important dans le parcours de Fastlane alors que nous nous développons pour la toute première fois en dehors des États-Unis. Le succès que nous avons constaté aux États-Unis montre à quel point Fastlane peut avoir un impact considérable sur le commerce. En unissant nos forces à celles de JP Morgan Payments pour étendre cette innovation à plusieurs marchés, nous préparons le terrain pour une expérience commerciale plus intelligente, plus rapide et plus sécurisée qui autonomise les personnes et les entreprises du monde entier tout en offrant une valeur exceptionnelle à nos clients. »

Max Neukirchen, codirecteur mondial de JP Morgan Payments

« Dans un environnement de paiement en constante évolution, les clients et leurs clients recherchent des expériences de paiement fluides qui les rencontrent là où ils se trouvent et s'adaptent à leurs méthodes de paiement préférées. La collaboration croissante entre JP Morgan Payments et PayPal combine nos forces complémentaires pour offrir aux consommateurs et aux entreprises une vitesse, une sécurité et une efficacité inégalées de deux organisations réputées. En prévoyant d'apporter Fastlane aux commerçants sur de nouveaux marchés, nous sommes à la pointe du secteur en débloquant de nouvelles fonctionnalités sur notre plateforme de commerce. »

A propos de JP Morgan Payments

JP Morgan Payments regroupe des services de trésorerie, de commerce et de fonds de roulement, de cartes et de services aux commerçants pour aider ses clients à payer leurs clients ou leurs employés, dans différentes devises, dans le monde entier. Elle traite près de 10 000 milliards de dollars de paiements par jour, opérant dans plus de 160 pays et plus de 120 devises. Cet alignement stratégique est un autre exemple de l'expansion internationale de JP Morgan Payments. Ces efforts incluent le fait de devenir la première banque américaine à recevoir l'approbation pour devenir membre principal du premier réseau de paiements français, Cartes Bancaires CB .

JP Morgan Payments et PayPal entretiennent une relation stratégique de longue date en collaborant dans les domaines de l'acquisition et du traitement, de la gestion de trésorerie et des services de trésorerie sur plusieurs marchés à travers le monde.
A propos de Fastlane Paypal

A propos de Paypal

PayPal révolutionne le commerce mondial depuis plus de 25 ans. En créant des expériences innovantes qui simplifient, personnalisent et sécurisent les transferts d'argent, les ventes et les achats, PayPal permet aux consommateurs et aux entreprises d'environ 200 marchés de participer et de prospérer dans l'économie mondiale.
Paypal

-------------------------------------------------------------------------
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s'il a fait l'objet d'une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d'une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l'émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
-------------------------------------------------------------------------
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

lire aussi sur paypal


Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires