Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

La technologie d’accès à l’information zylab permet de réviser en ligne les documents de la communauté GovernmentDocs.org

ZyLAB, développeur innovant de solutions d’accès à l’information annonce qu'il fournit les capacités de recherche et de récupération pour GovernmentDocs.org, un nouveau système de révision de documents communautaire en-ligne. GovernmentDocs.org donne au public un niveau sans précédent d'accès aux documents du gouvernement en permettant aux utilisateurs de naviguer, de rechercher, et d’examiner des centaines de milliers de pages acquises grâce au Freedom of Information Act (FOIA) et autres lois publiques.


La technologie d’accès à l’information zylab permet de réviser en ligne les documents de la communauté GovernmentDocs.org
GovernmentDocs.org allie l'interactivité et l'instantanéité du Web, et optimise le temps et les ressources que les organisations consacrent à l'obtention de documents. En utilisant ce système, les citoyens peuvent s'engager dans le processus de responsabilisation du gouvernement comme jamais auparavant. L'objectif de la base de données est de créer un répertoire central de documents du gouvernement, de promouvoir une plus grande transparence avec les employés de notre gouvernement.

Traditionnellement, les groupes de surveillance du gouvernement publient soit les documents FOIA sur leur site Web comme fichier PDF introuvables, ou mettent en évidence plusieurs pages dans un document pour augmenter les chances de recherche. Cela a toujours limité l'accès du public aux documents de FOIA, et réduit au minimum les possibilités d'utilisation par les chercheurs, les journalistes et les citoyens pour de plus amples recherches et divulgations. Governmentdocs.org modifie les points suivants :

- Chaque document passe par le processus de reconnaissance optique des caractères (OCR), de sorte que le texte de chaque document peut entièrement être recherché.
- Un puissant moteur de recherche permet des recherches en texte intégral et surligne les résultats.
- Les citoyens peuvent ajouter des informations sur chaque page des documents et surligner les résultats importants, afin d’obtenir un résultat plus sérieux et ciblé.
- Chaque page de chaque document possède sa propre URL unique afin que le texte puisse être lié, partagé, ou publié sur les sites Web.
- La base de données est un effort de coalition, de sorte que tous les documents soient hébergés sur governmentdocs.org et les recherches seront possible à travers les articles.

Les partenaires de ce lancement sont : les Citoyens pour la Responsabilité et l'Ethique à Washington (CREW); Le projet du gouvernement Oversight (POGO), les citoyens; Sunlight Foundation et Electronic Frontier Foundation (EFF). Les utilisateurs enregistrés peuvent consulter et commenter les documents, en ajoutant leur opinion et leur expertise aux travaux de l'organisme national à but non lucratif, lesquels sont partenaires du projet.

« ZyLAB est très fier d'avoir contribué à ce nouveau système de révision de documents communautaire en-ligne destiné au public », a déclaré Johannes C. Scholtes, président de ZyLAB North America LLC. « Tout comme Wikipedia, cette installation est vraiment au centre du Web 2,0. Avec cette installation visionnaire, tout le monde peut apporter son aide sur GovernmentDocs.org en fournissant une couche supplémentaire d'informations structurées en haut de cette énorme quantité de données non structurées. Nous pensons que ce projet se mettra en place plus rapidement que prévu, puisque le souhait du public en matière de transparence du gouvernement ne peut pas être sous-estimé ».

À propos de ZyLAB
Depuis plus de 20 ans, ZyLAB propose des solutions d’accès à l’information primées aux entreprises publiques et privées. La solution d’accès à l’information ZyIMAGE, système XML complet, pose des fondations solides pour l’archivage durable, la gestion et la récupération des données de l’entreprise, des documents papier et électroniques aux messages électroniques et leurs pièces jointes, en passant par les fichiers multimédias.

Avec plus de 7 500 installations et 350 000 utilisateurs dans le monde, ZyLAB jouit d’une vaste expérience et de connaissances sur divers secteurs d’activité et applications professionnelles. Parmi les clients du gouvernement fédéral américain, on compte les Services exécutifs de la Présidence et les Ministères de l’Agriculture, du Commerce, de la Sécurité nationale, de la Justice et de la Défense, ainsi que les Forces armées américaines et les équipes d’investigation du FBI, le SEC et l’OIG de l’Amtrak. Des centaines de gouvernements d’état et locaux font confiance à ZyLAB, y compris l’Etat de Californie, le Comté de Montgomery, le Maryland et la ville de Jackson, Wyoming. Les entreprises privées comprennent des entreprises de renom telles que American Express, Anheuser-Busch, Dominion Virginia Power, Lockheed Martin, Pacific Life ou encore Shell Oil.

www.zylab.com
www.governmentdocs.org

Mardi 11 Décembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES