Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Carphone Warehouse Europe choisit la solution d’automatisation des factures et des contrats de Bottomline.

Bottomline Technologies (NASDAQ: EPAY), leader incontournable de solutions collaboratives de traitement de factures et de paiement, annonce aujourd’hui que Carphone Warehouse (the Phone House en France) a étendu le périmètre de mise en place de la solution Bottomline de gestion automatisée des factures pour le traitement de tous les documents transactionnels incluant contrat et factures dans tous ses points de ventes. Carphone Warehouse, leader indépendant européen de ventes de téléphones portables opère 3 000 agences implantées dans 10 pays (dont 280 en France).


Carphone Warehouse Europe choisit la solution d’automatisation des factures et des contrats de Bottomline.
« La versatilité et facilité d’utilisation de la solution Bottomline a permis à notre organisation de réduire de manière significative la durée pour produire les documents transactionnels notamment factures et contrats. En étendant l’utilisation de la solution, nous serons capables de fournir un meilleur service client et permettre aux marchés locaux de gérer leurs propres formats de documents », déclare Jack Mochyla, Chef de Projet chez Carphone Warehouse. « Notre expérience initiale avec la solution a renforcé notre confiance en Bottomline en tant que partenaire technologique afin de nous aider dans l’automatisation des traitements de documents dans tout notre réseau de vente.

La solution Bottomline déjà primée permet aux organisations d’améliorer l’efficacité de leurs processus qui s’appuient sur des documents transactionnels. La composition, l’acheminement, la livraison et l’archivage des documents papiers et électroniques permettent aux organisations d’interagir avec les clients et les fournisseurs de manière plus efficace. En s’intégrant avec les grands ERP de marché, la solution permet aux sociétés telles que Carphone Warehouse d’émettre ces documents électroniques via différents canaux comme l’Internet, l’email, le fax, ou l’impression papier.

« Grâce à nos solutions d’optimisation, les sociétés peuvent effectuer des modifications rapides à leur mode d’organisation notamment afin de répondre aux besoins clients ou d’évolution règlementaire », déclare Chris Peck, Directeur Commercial Europe. « La décision de Carphone Warehouse (The Phone House en France) d’accroitre son investissement dans notre solution démontre que nous sommes à même d’offrir une valeur et des niveaux de services significatifs à nos clients ».

A propos de Bottomline Technologies

Bottomline Technologies est une société listée au NASDAQ (EPAY) qui offre des moyens collaboratifs de traitement automatisé de factures et de paiement pour les entreprises, institutions financières et banques dans le monde entier.
Nos solutions sont utilisées pour améliorer, automatiser et gérer les processus et les transactions impliquant des validations de factures, trésorerie, gestion des documents et paiements internationaux.
Les Organisations font appel à ces solutions pour atteindre leurs besoins de réduction de coûts, différentiation concurrentielle et optimisation du fonds de roulement.
Avec son siège aux USA, Bottomline est également présent en Europe et en Asie-Pacifique.
Basée la Défense, la société Bottomline France offre des capacités de traitements et de mise en place des outils en France.

www.bottomline.fr


Mercredi 26 Septembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES