Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Un pionnier des systèmes de paiement lance Voice Pay, le premier système de traitement des paiements à vérification vocale dans le monde

Le fondateur de WorldPay, Nick Ogden, révolutionne la sécurité et la protection des transactions faites par mobile et Internet pour les consommateurs et les détaillants. C'est aujourd'hui qu'a lieu le lancement de Voice Pay, le premier système de traitement des paiements à vérification vocale du monde qui changera la façon dont seront faits les paiements par mobile et Internet.


Dans le cadre d'une mesure qui réduira considérablement les risques de fraude par carte de crédit et de débit, le système Voice Pay utilise la propre voix du client comme moyen de paiement signé et autorisé numériquement. Il intègre la technologie d'authentification par reconnaissance vocale VoiceVault, laquelle est déjà employée par des banques, des assureurs ainsi que des organisations gouvernementales de partout dans le monde.

Grâce à son utilisation des technologies de la biométrie, d'anti-hameçonnage et d'anti-fraude, Voice Pay peut fournir des garanties de paiement aux consommateurs et aux détaillants en traitant tous les paiements, peu importe si ces derniers s'élèvent à un cent ou à un montant beaucoup plus considérable.

Nick Ogden, le président-directeur général de Voice Pay, croit que l'utilisation de la technologie biométrique vocale améliorera la sécurité et la confiance des consommateurs, ce qui fera de l'achat de biens et de services une expérience beaucoup plus sûre pour ceux-ci. << L'utilisation de Voice Pay est fiable, rapide et facile. Aucun logiciel ou matériel spécial n'est nécessaire ; il ne suffit que d'avoir accès à un téléphone >>, a-t-il affirmé.

<< Les consommateurs doivent compléter, à une seule occasion, un court processus d'inscription pendant lequel quelques mots parlés sont utilisés pour créer une empreinte vocale biométrique unique. Par la suite, lorsqu'un achat est effectué, la voix de l'utilisateur vérifie la transaction par téléphone ou Internet >>, a ajouté M. Ogden. << Aucun logiciel ou matériel spécial n'est nécessaire >>.

Voice Pay change la façon dont tous les paiements peuvent être effectués - pas uniquement les transactions via Internet. Ce système crée un grand nombre de nouvelles possibilités commerciales, et le potentiel pour les paiements à vérification vocale est énorme. Voice Pay donne aux consommateurs de nouvelles libertés pour acheter un produit au moyen de leur téléphone mobile immédiatement après avoir vu une publicité télévisée ou écrite ou pour payer des biens directement dans un commerce. Les acheteurs n'ont qu'à composer le numéro national de Voice Pay et à autoriser les paiements par téléphone en utilisant leur empreinte vocale unique en guise de signature numérique.

En plus de son aspect pratique, le système Voice Pay offre aussi aux consommateurs et aux détaillants des mesures de protection supplémentaires. Par exemple, les consommateurs qui utilisent Voice Pay via Internet profitent de la technologie d'anti-hameçonnage intégrée, qui assure une confiance totale dans les commerces qui traitent les paiements à l'aide de Voice Pay.

M. Ogden a expliqué : << La sécurité des données personnelles et la fraude par carte de crédit demeurent au centre des préoccupations des gens. Voice Pay donne le pouvoir et le contrôle de la transaction au consommateur qui, pour la toute première fois, peut signer numériquement chaque transaction en utilisant sa voix et profiter par là même d'une garantie. >>

Les consommateurs ne sont pas les seuls à tirer profit de ce service. En effet, Voice Pay offre aussi aux commerçants des services de traitement des paiements par carte de crédit ou de débit à faible coût. De plus, les commerçants utilisant Voice Pay pour traiter les paiements profitent d'autres technologies vocales, y compris les capacités de télécommunications intégrées 'Click to Call' (Cliquez pour appeler) pour leurs activités commerciales. Voice Pay est économique, facile à utiliser et fonctionne partout dans le monde. En outre, la transaction est garantie, peu importe le moment auquel le détaillant reçoit un paiement signé par Voice Pay.

Le processus de Voice Pay en instance de brevet a été conçu par M. Ogden, qui a fondé WorldPay, service de traitement de paiements par Internet, avant qu'il ne soit vendu à la Royal Bank of Scotland en 2002. M. Ogden a aussi été la première personne à garantir les paiements faits par Internet et à créer le premier commerce en ligne d'Europe. M. Ogden et Biometric Security ont passé plus d'une année à mettre au point et à perfectionner la technologie et les processus qui incarnent maintenant le système de traitement de paiements Voice Pay.

Voice Pay
Voice Pay est le seul système de paiement qui répond aux multiples demandes des transactions effectuées via Internet, mobile et des détaillants et qui possède des niveaux exceptionnels d'authentification, de sécurité ainsi qu'une garantie Voice Pay unique en instance de brevet qui permet la signature et la garantie instantanée de transactions. Voice Pay a été conçue dans le but de rendre l'achat de biens et de services plus facile, économique et complètement fiable pour toutes les parties.
Le compte Voice Pay d'un consommateur peut aussi être lié à une carte Visa ou MasterCard physique ou virtuelle.

Nick Ogden
Nick Ogden est impliqué dans l'industrie informatique depuis 1985. En 1993, il a fondé Multi Media Investments Limited, une société de recherche et développement en technologie qui a lancé l'Internet dans les îles Anglo-Normandes par le biais d'Interactive Telephony Ltd. Cela a mené à la création du premier commerce en ligne d'Europe en octobre 1994 ainsi qu'au développement de l'une des premières initiatives de commerce électronique endossées par une banque, BarclaySquare, en 1995.

Nick a fondé le système de traitement multidevises WorldPay et l'a fait croître à une société de plus de 270 employés ayant comme clients 20 000 commerçants répartis dans 120 pays et traitant des transactions qui dépassent le cap des 2 milliards de dollars par année. Il a inventé la garantie de paiement par Internet en 2001, laquelle garantit les transactions faites via Internet pour les consommateurs et les entreprises. WorldPay a été vendu à la Royal Bank of Scotland en 2002.

Nick a été finaliste comme entrepreneur de l'année au prix Ernst and Young Entrepreneur of the Year en 2000 et 2002 au Royaume-Uni. En 2004, Nick a été retenu au << Internet Decade >>, évènement servant à reconnaître la contribution d'environ 100 individus pour leur apport et influence sur le développement et la croissance du commerce électronique et de l'Internet au Royaume-Uni au cours des dix dernières années. De plus, il a été nominé en 2006 pour le prix << Computer World Global IT Leaders >>.

Un pionnier des systèmes de paiement lance Voice Pay, le premier système de traitement des paiements à vérification vocale dans le monde
À propos de VoiceVault
VoiceVault, de Biometric Security Ltd, est la seule plate-forme de vérification vocale certifiée et accréditée pour émettre des signatures électroniques avancées (certificats numériques vocaux) en plus d'être certifiée ISO 27001. Elle est déjà utilisée par des banques, des assureurs ainsi que des organismes gouvernementaux.

En plus de vérifier l'identité d'un individu par téléphone ou Internet, VoiceVault peut aussi être employée dans une vaste gamme d'applications commerciales, y compris les acquisitions, les autorisations de paiement, et la sécurité d'entreprise. Les organisations qui utilisent VoiceVault peuvent fournir des services de qualité supérieure à leur clientèle et augmenter la sécurité tout en optimisant les coûts de vérification d'identité.
www.voicevault.com

Source: Voice Pay
www.voice-pay.com

Mercredi 9 Mai 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES