Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

ReadSoft présente les résultats du premier semestre 2007

La société a réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d'euros, en hausse de 9 % par rapport au premier semestre 2006. La trésorerie du Groupe sur les six premiers mois s'est améliorée et s'élève à 1,6 million d'euros. Le chiffre d'affaires du second trimestre s'élève à 13,3 millions d'euros, en hausse de 11 %. La filiale française a enregistré d’excellents résultats au cours de son premier semestre avec une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires.


ReadSoft présente les résultats du premier semestre 2007
ReadSoft, numéro 1 en Europe du marché de l’Automatisation des Documents, annonce les résultats du premier semestre 2007. Le chiffre d’affaires consolidé du premier semestre s’élève à 25 millions d’euros.
Les faits marquants du second trimestre 2007
Fin mai, ReadSoft a établi une nouvelle filiale en Asie, basée à Kuala Lumpur (Malaisie). Avec un nombre croissant de partenaires locaux et la présence de plusieurs de ses grands comptes internationaux, ReadSoft entend jouer, au travers de cette filiale, un rôle plus actif sur un marché asiatique à très fort potentiel. ReadSoft compte désormais 14 filiales réparties sur quatre continents.

A l'occasion de la conférence annuelle AIIM, dédiée à la gestion des contenus d'entreprise, ReadSoft s'est vu décerner, pour la première fois, le prix ACE. Celui-ci récompense notamment les investissements et les réalisations d'une entreprise en matière de capacité d'innovation et de richesse fonctionnelle d'une solution. ReadSoft a été distingué pour sa solution ReadSoft DOCUMENTS for Invoices, dédiée au traitement des factures, intégrée aux environnements ERP tels que SAP, Oracle E-Business Suite et MicroSoft MySAP(TM).

ReadSoft a conclu plusieurs contrats importants avec des grandes entreprises au cours du second trimestre, au nombre desquels : Schenker Joyau France, filiale du Groupe allemand Schenker, un des leaders dans le domaine des services transport et logistique, a choisi ReadSoft pour optimiser la gestion de ses 240 000 factures papier annuelles. SFR a également choisi la solution ReadSoft DOCUMENTS for Invoices pour automatiser le traitement de 200 000 factures annuelles, intégré dans un processus complet "purchase to pay" en environnement SAP.

A PROPOS DE READSOFT
ReadSoft est l’éditeur de logiciels leader sur le marché de l’Automatisation des Documents. Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999 (RSOF), ReadSoft compte aujourd’hui plus de 4 800 clients et dispose de filiales dans 14 pays. Créée en 1997, la filiale française compte aujourd’hui près de deux cent cinquante clients.

Mardi 4 Septembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES