Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Mayer Brown conseille Eurazeo dans le cadre de son investissement dans Cranial Technologies

Mayer Brown a conseillé Eurazeo dans le cadre de la structuration de l’acquisition d’une participation majoritaire dans Cranial Technologies, leader du marché dans le traitement de la plagiocéphalie infantile.


Par cet investissement, Eurazeo entend accompagner le développement de Cranial Technologies aux États-Unis ainsi que sur d’autres marchés internationaux stratégiques en renforçant la notoriété de la marque et en développant ses cliniques, tout en élargissant son offre de produits dans des secteurs d’activité complémentaires.

Eurazeo est un groupe d’investissement mondial de premier plan bénéficiant d’une solide expérience dans le domaine de la santé qui permet d’apporter des capitaux financiers et humains aux entreprises de taille intermédiaire de ce secteur afin de les aider à réaliser leur potentiel de croissance.

Les équipes Tax, Transactions & Consulting des bureaux de New York, San Francisco et Paris sont intervenues sur ce dossier aux côté d’Eurazeo avec, à Paris, une équipe composée de Laurent Borey, Christopher Lalloz (associés) et Louis Nayberg (collaborateur) pour les aspects de structuration de l’opération.

Mayer Brown est un cabinet d’avocats international dont les bureaux sont situés dans les principales places financières mondiales. Le cabinet compte environ 900 avocats aux Etats-Unis, 250 en Asie et 350 en Europe.
Mayer Brown est ainsi en mesure d’assister ses clients sur des opérations de dimension internationale et de leur offrir un accès privilégié à l’expertise locale de ses avocats.
Mayer Brown est reconnu pour son engagement au service de ses clients et sa capacité à les accompagner dans leurs opérations les plus complexes dans le monde entier. Le cabinet représente de nombreux grands groupes internationaux, dont une partie significative figure au Fortune 100 et aux indices Eurostoxx 100, CAC 40, Hang Seng et Dow Jones. Il conseille plus de la moitié des plus grandes institutions financières au monde.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Vendredi 4 Février 2022




Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires