Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Jean-Michel Huet resp. BearingPoint Emerging Markets

BearingPoint, cabinet de conseil indépendant en Business Consulting annonce la constitution d’une nouvelle entité « BearingPoint Emerging Markets » pour soutenir le développement de son activité dans les pays émergents, dont notamment en Algérie, Maroc, Tunisie et plus largement le continent Africain.


Pour le compte de ses clients grandes entreprises du CAC 40 et de leurs filiales à l’international, BearingPoint en effet, a déjà mené avec succès de nombreuses missions dans ces pays à très fortes croissance, en particulier dans les secteurs clés de l’énergie, des télécoms, de l’industrie, de la banque…

BearingPoint Emerging Markets est constituée d’une équipe d’une vingtaine de consultants et sera épaulée par les 800 consultants de BearingPoint France. Cette structure se donne pour ambition d’accompagner les directions internationales / business développement des grands comptes, mais aussi leurs filiales des grandes entreprises installées dans les pays émergents (notamment en Afrique) et les grands groupes de ces pays.

A moyen terme, BearingPoint se donnera les moyens d’ouvrir des bureaux dans les pays de plus forte activité.

Jean-Michel Huet assure la responsabilité de BearingPoint Emerging Markets.
Jean-Michel Huet, diplômé de Reims Management School et de l’IEP Paris, a débuté sa carrière chez France Télécom Mobiles comme chef de produits. Il a travaillé chez PricewaterhouseCoopers puis depuis 2004 chez BearingPoint. Il accompagne les groupes télécoms, média et énergie dans leur évolution stratégique, nouveaux marchés et amélioration organisationnelle. Il a ainsi travaillé pour plus d’une trentaine d’acteurs en Europe, Afrique, Moyen-Orient, Amérique Latine et Asie.

BearingPoint

Lundi 31 Mai 2010




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES