Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

ING choisit Esker pour automatiser l’envoi de ses ordres d'investissement

ING-DiBa AG, filiale allemande de la principale banque directe européenne, choisit la solution de l’éditeur français Esker pour automatiser le processus d’envoi des ordres d’investissement de ses clients par fax. Un nouveau dispositif qui lui permet d’optimiser son service client grâce à une amélioration permanente de la qualité.


ING choisit Esker pour automatiser l’envoi de ses ordres d'investissement
Grâce à Esker DeliveryWare, les ordres d'investissement reçus par ING-Diba AG sont dorénavant transmis aux sociétés d'investissement automatiquement par fax depuis l'application de courtage centrale via un processus totalement sécurisé.

La solution, qui a été déployée pour traiter les flux entrants et sortants de documents, contrôle l'ensemble du processus fax de l'entreprise, et prévient immédiatement l'utilisateur en cas d'échec de l'envoi ou de l'envoi partiel d'un fax grâce à des fonctions de suivi. Les erreurs telles que l'envoi en double ou l'envoi incomplet d'un ordre d'investissement par fax sont ainsi immédiatement identifiées et l'exécution des ordres peut se faire plus rapidement et dans des conditions optimales.

« Dès le début, nous avons recherché une solution de communication innovante et flexible qui garantisse un niveau de sécurité et de stabilité élevé pour notre Département Investissement. Par ailleurs, l'évolutivité de la solution Esker DeliveryWare a été un critère déterminant de choix qui nous permettra de répondre à nos besoins croissants d'automatisation du traitement d'autres flux de documents, tels que les documents commerciaux entrants. À ce titre, Esker DeliveryWare nous apporte la réponse la plus performante » explique Detlef Ebert, Chef de Projet chez ING-DiBa AG.

« Ce projet d'automatisation d'un processus extrêmement sensible et critique pour l'entreprise vient confirmer la pertinence de notre offre pour répondre aux besoins des entreprises grâce à notre approche d'une solution intégrée et flexible, non seulement pour les documents entrants, mais aussi pour les documents sortants, et ce sur une multitude de canaux. Aujourd'hui, le principal enjeu est d'être capable de proposer des solutions d'automatisation qui s'adaptent aux processus existants et garantissent la sécurité des investissements par leur flexibilité et leur évolutivité, notamment pour faire face aux besoins croissants des entreprises » déclare Jean-Michel Bérard, Président d'Esker.

Source : ESKER

Mardi 10 Juillet 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES