Media TradFi et Defi : Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 News, token, crypto
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Vendredi 10 Janvier 2025
Emma Dufetel

Dogizen libère le staking dans le cadre de l'intérêt croissant des investisseurs pour la France

Les investisseurs français profitent d’une certaine réussite, en effet la tendance haussière est là, les prédictions sur le BTC sont glorieuses, et l'argent qui change la vie est en jeu. La plateforme de jeu Telegram Dogizen innove en lançant la toute première ICO sur Telegram. Avec 2,8 millions de dollars déjà levés et une exposition à des secteurs prometteurs offrant des rendements impressionnants, Dogizen s’impose comme une opportunité incontournable au cœur de cet engouement.

(Article Sponsorisé)



Pourquoi les investisseurs français s'intéressent à Dogizen

Dogizen s'appuie sur deux récits explosifs : le supercycle des meme coins et les jeux sur Telegram.

Comme son nom l'indique, Dogizen s'inscrit en toute sérénité dans le mouvement des monnaies sur le thème canin. Les tokens sur ce thème représentent la majorité du marché des meme coins d'environ 120 milliards de dollars. On parle même d'un ETF de Dogecoin en préparation.

Depuis la seconde moitié de 2024, les meme coins ont tout surperformé. Et plus important encore, ils vont continuer à le faire. Tout le monde aime la hype, les gens, les chiens (et parfois les chats et les grenouilles), et aime gagner beaucoup d'argent rapidement. Les investisseurs français ne sont pas différents.

En parallèle de ce rallye, les jeux sur Telegram ont dominé l’année 2024, affichant un succès retentissant. Tous les indicateurs suggèrent que cette dynamique se poursuivra en force cette année.

Hamster Kombat et Notcoin ont généré des capitalisations boursières de plus de 200 millions de dollars et 650 millions de dollars, respectivement. Le nombre de joueurs s'élève également à plusieurs centaines de millions. Alors que le GameFi, le secteur parent des jeux sur Telegram, connaît une croissance impressionnante avec un taux de croissance annuel composé (CAGR) solide, le jeu sur Telegram reste un secteur encore modeste et sous-évalué, mais avec un potentiel de hausse considérable.

Dogizen offre une hausse considérable et un revenu passif.

Le meilleur des deux mondes...

Les rivaux de Dogizen, notamment Notcoin et Hamster Kombat, ont opté pour des airdrops pour distribuer leurs tokens. Cette stratégie a conduit à un dumping massif, les bénéficiaires cherchant à vendre immédiatement leurs tokens gratuits sans réel intérêt pour les conserver. En conséquence, ces projets n’ont pas vu leurs tokens bénéficier de l’appréciation de prix qu’ils méritaient.

En revanche, Dogizen a choisi de lancer une ICO, ce qui devrait réduire considérablement la pression de vente. Les investisseurs, ayant acheté leurs tokens, sont plus enclins à attendre une appréciation du prix de DOGIZ. De plus, les tokenomics de Dogizen prévoient une entrée sur le marché libre avec une capitalisation boursière initiale d’environ 10 milliards de dollars. Si Dogizen atteint la fourchette de valorisation de ses concurrents, cela pourrait offrir aux investisseurs en prévente un potentiel de gains multipliés par 50 ou plus.

Dogizen se distingue également par les opportunités de partage des revenus offertes aux détenteurs de DOGIZ, ainsi que par des récompenses de staking parmi les plus compétitives dans le secteur du gaming : un impressionnant 101 % APY.

La communauté de Dogizen ne cesse de croître, rassemblant une équipe de fidèles investisseurs. Ceux qui participent à la prévente aujourd’hui bénéficient déjà de gains de 34,57 % avant même sa clôture. Les investisseurs français, toujours à l’affût des bonnes opportunités, ne s’y trompent pas.


Pour en savoir plus et acheter DOGIZ, visitez le site officiel de Dogizen.

(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires