Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Delta Lloyd renforce ses défenses contre le crime financier à l'aide d'un logiciel Norkom de premier plan

Delta Lloyd Bank (Belgique), qui fournit des services bancaires et d'assurance en Belgique, utilisera le logiciel de lutte contre le blanchiment d'argent et de gestion de listes de surveillance de Norkom afin de détecter, d'enquêter, de gérer et de rapporter les activités suspectes de tous les clients, comptes et transactions.


Le logiciel masquera aussi toutes les transactions contre les listes de surveillance de l'industrie afin de se protéger contre les activités faites avec des organisations à haut risque comme des terroristes, des criminels et des personnes politiquement exposées.

En plus d'améliorer le processus de détection des activités suspectes à l'aide de ses services d'analyse de première qualité, le logiciel possède des capacités de gestion de cas et d'alerte complètes et de flux d'enquête étape par étape qui augmenteront l'efficacité du processus d'enquête, ce qui aura pour conséquence de réduire les coûts et d'accroître la productivité de façon importante.

Vic Moeyersoons, directeur des communications pour Delta Lloyd Bank (Belgique), a commenté :
<< Notre décision d'utiliser le logiciel de Norkom est une progression logique de notre stratégie actuelle consistant à assurer que nous avons les meilleures mesures de protection contre le blanchiment d'argent et le financement des terroristes. Nous sommes impressionnés par la flexibilité et la variabilité dimensionnelle du logiciel et sommes confiants qu'il répondra à nos objectifs en donnant des alertes précises et en permettant des enquêtes rapides mais efficaces. >>

Proclamée leader mondial de son marché à la suite d'une étude complète sur les fournisseurs de technologies de lutte contre le blanchiment d'argent menée par le groupe international d'analyse Celent, la solution de lutte contre le blanchiment d'argent de Norkom forme une partie de sa suite logicielle contre le crime financier, qui s'appuie sur une plate-forme technologique commune permettant aux clients de détecter de multiples types de crimes et d'exécuter les enquêtes qui s'y rapportent. Cela fournit l'infrastructure nécessaire pour une stratégie de lutte contre le crime financier de bout en bout et permet de réduire le coût total de possession, protégeant ainsi les clients du besoin d'investir de façon importante en technologies avec chaque nouveau type de règlement ou de crime.

Le contrat avec Delta Lloyd Bank (Belgique) s'ajoute à la clientèle de premier ordre croissante de Norkom Technologies, qui compte des organisations de services financiers de premier plan comme HSBC, Crédit Agricole, KBC Banque, Fortis Banque, Travelex, Banque de Montréal, Rabobank, The New York Clearing House, Standard Chartered Bank, Visa, Natixis, Erste Bank et National Australia Bank Group.

À propos de Norkom Technologies
Norkom Technologies est un leader en matière de prestation de solutions de lutte contre les crimes financiers et de conformité destinées au secteur mondial des services financiers. Ses solutions permettent aux entreprises de détecter et de lutter contre les crimes financiers, tout en réduisant leurs pertes d'exploitation et en prenant en charge les exigences en constante évolution de l'industrie en matière de conformité et de réglementation. Sa suite logicielle s'appuie sur une plate-forme technologique commune qui peut être configurée de façon à détecter de multiples types de crimes et à exécuter les enquêtes afférentes. Norkom fournit l'infrastructure requise pour une stratégie de lutte contre le crime financier de bout en bout, tout en offrant une gamme de solutions pour aborder les enjeux commerciaux pressants comme le blanchiment d'argent, la gestion des listes de surveillance, les fraudes par cartes bancaires, le vol d'identité, la fraude interne, les manquements boursiers et la diligence raisonnable des clients. Cette solution de Norkom réduit le coût total de possession et protège les clients des investissements technologiques d'envergure avec chaque nouveau type de règlement ou de crime.

Fondée en 1998, Norkom exerce ses activités partout en Europe, en Amérique du Nord et dans la région de l'Asie-Pacifique. Parmi ses clients, on compte : HSBC, Crédit Agricole, Fortis, Rabobank, Standard Chartered Bank, Erste Bank Group, Travelex, le New York Clearing House, Groupe financier Banque de Montréal, Allied Irish Bank, KBC Banque, DTCC, Raiffeisen et National Australia Bank Group.

Source : www.norkom.com

Mercredi 2 Mai 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES