Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

DICOM accélère l’intégration des flux numérisés grâce à Document Exchange Server (DES)

Le Groupe DICOM, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d’échange des flux d’informations, annonce la disponibilité en France de Document Exchange Server (DES). Document Exchange Server s’appuie sur la nouvelle génération de périphériques d’impression multifonctions (MFP) pour simplifier et accélérer l’intégration des flux de documents numérisés dans les applications métiers et les infrastructures ECM (gestion de contenus d’entreprise) des entreprises. La solution permet ainsi aux entreprises dont l’activité repose sur la manipulation d’importants volumes de documents, de réduire leurs coûts tout en améliorant leur réactivité et la qualité du service à la clientèle.


DICOM accélère l’intégration des flux numérisés grâce à Document Exchange Server (DES)
Acquisition simplifiée
Document Exchange Server permet d’exploiter de façon simple et unifiée les parcs d’imprimantes multifonctions des entreprises. Grâce à une interface utilisateur adaptée aux capacités des MFP (dotés d’écrans tactiles), Document Exchange Server facilite l’acquisition décentralisée de l’information. Entièrement personnalisable, l’interface utilisateur permet d’indexer et de distribuer immédiatement le document numérisé en fonction de règles métiers modifiables à tout moment. De plus, l’option « Send To Me » permet aux utilisateurs de traiter et de redistribuer les documents sous forme numérisée à partir de leur poste de travail.

Intégration immédiate et naturelle
Document Exchange Server réalise une intégration instantanée des documents aux processus métiers automatisés des entreprises, que ceux-ci soient gérés par une application métier ou par une infrastructure ECM. Les flux numérisés sur les imprimantes multifonctions sont distribués automatiquement par DES dans les dossiers réservés des applications destinataires. Document Exchange Server s’intègre ainsi de façon naturelle aux architectures applicatives et aux infrastructures d’échange de documents de l’entreprise, n’exigeant pas de modifier les procédures existantes, les habitudes des utilisateurs ou le paramétrage des applications métiers.

Traçabilité et facilité d’administration
Grâce à une base de données intégrée de journalisation, Document Exchange Server permet une traçabilité de bout en bout du processus d’acquisition et de traitement. L’interface d’administration de Document Exchange Server simplifie la définition de règles de distribution, ainsi que la création de raccourcis pour les dossiers ou processus destinataires des flux numérisés. Les capacités de personnalisation de Document Exchange Server permettent au service informatique de proposer des procédures spécifiques pour chaque tâche impliquant la manipulation de documents, mais en s’appuyant sur une infrastructure unique et existante. Les entreprises réduisent ainsi les coûts de gestion en éliminant les tâches redondantes d’administration de matériels d’acquisition et d’interfaces applicatives hétérogènes.

DICOM accélère l’intégration des flux numérisés grâce à Document Exchange Server (DES)
A propos de DICOM group :

DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d’échange des flux d’informations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - d’entreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute l’entreprise l’acquisition et l’intégration au système d’information des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de l’archivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II). Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2006, il a réalisé un chiffre d’affaires de 320 millions d’euros (209,2 millions £). En France, le groupe DICOM compte 33 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).

www.dicomfrance.fr

Lundi 17 Septembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES