Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Cetelem ouvre le 1er portail e-crédit européen dédié aux web marchands

Ce matin, à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue au salon e-business au Palais des Congrès de Paris, François Villeroy de Galhau, PDG de Cetelem, a présenté la stratégie du n°1 du crédit à la consommation en France et en Europe continentale en matière de financements via Internet. Il a notamment détaillé les chiffres clés de cette activité ainsi que les dernières innovations qui renforcent la position de leader de Cetelem en France et en Europe. Parmi elles, le 1er portail e-crédit européen dédié aux Web marchands.


Cetelem ouvre le 1er portail e-crédit européen dédié aux web marchands
Le 1er portail e-crédit européen dédié aux Web marchands
L’économie sur Internet est transfrontière, mais le degré de maturité en matière de crédit par Internet n’est pas égal dans tous les pays européens. De leur côté, les web marchands recherchent une qualité de service identique pour leurs clients en matière de financement en ligne quelque soit leur pays d’origine. Afin de les accompagner au mieux et donc d’améliorer la relation client, Cetelem a imaginé une solution trans-frontière homogène et globale : le 1er portail e-crédit européen.
Il offre une solution unique aux web marchands leur permettant, quelque soit leur implantation géographique, d’avoir un interlocuteur unique pour financer leurs clients européens.

Ce portail multilingue, parfaitement intégré aux sites marchands permet de proposer :
- une solution de financement en ligne sécurisé et homogène, entièrement intégrée au process d’achat, pour chaque client, quelque soit son pays d’origine,
- des outils de simulations pour les prêts personnels affectés et pour les cartes de crédit,
- un suivi de l’activité « crédit » très performant.

Pour François Villeroy de Galhau, PDG de Cetelem : « Ce portail répond à une réelle demande de nos partenaires internationaux qui approchent l’Europe comme un marché unique et qui veulent s’y développer avec un seul partenaire crédit. Cetelem démontre ainsi sa grande capacité d’innovation sur le canal Internet ».

Un premier partenaire majeur séduit par ce portail e-crédit :
Pixmania et Cetelem ont signé un accord qui repose sur l’offre de solutions de crédits et d’assurances emprunteurs sur six des sites du leader européen de vente de produits électroniques sur Internet , d’ici la fin de l’année 2007 : Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Hongrie et République tchèque.
En France, Pixmania accepte déjà la carte Aurore détenue par 7 millions de personnes dans l’Hexagone...

suite : document joint ci-dessous

Jeudi 13 Septembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES