Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

BASWARE introduit une application précurseur pour téléphone portable visant à contrôler le processus 'PURCHASE TO PAY'

BasWare a annoncé aujourd’hui (3 avril 2007) le lancement de BasWare Mobile , la première application pour téléphone portable au monde à offrir un contrôle à distance total sur la Chaîne de Valeur Financière. Elle permet aux entreprises d’éliminer tout retard lors du processus d’achat et d’approbation de la facture, en leur offrant la possibilité de recevoir des dividendes sur les anticipations de paiement et d’éviter des taxes de retard. Preuve de la haute qualité et de l’innovation de cette application : BasWare est également devenu membre du Forum Nokia PRO Enterprise Zone, un programme créé pour les développeurs de logiciels d’entreprise.


BasWare Mobile offre aux responsables du processus financier, un accès à ses solutions « Purchase to Pay » pour Entreprise à travers une gamme de smartphones et de téléphones portables. Cette application permet aux utilisateurs de traiter et d'approuver les demandes d'achat à partir de BasWare Purchase Management, ainsi que les factures grâce à BasWare Invoice Processing.

Matti Rusi, premier vice-président (Opérations Globales) chez BasWare commente : « BasWare s'est rendu compte du besoin au sein des entreprises et de leur organisations de contrôler les dépenses quand les responsables sont en voyage. Nous avons identifié une réelle demande pour une solution à distance telle que BasWare Mobile et nous pensons qu'elle figurera en très bonne place dans notre portfolio, car ses effets sont très rapidement visibles dans une entreprise. C'est un outil sûr et facile à utiliser pour les personnes en déplacement, permettant aux responsables budgétaires de prendre des décisions financières à tout moment. BasWare Mobile offre un contrôle total sur le processus P2P d'une façon sûre et opportune. »

Bertrand Aumoite, DG BasWare France et Europe du Sud complète : « Cette solution développé en partenariat avec Nokia nous offre de belles perspectives et permet un accès de décisions disponible 24H/24 ». BasWare Mobile Client fournit un accès à distance à deux solutions majeures pour contrôler le processus « Purchase to Pay » :
- BasWare Purchase Management - BasWare Mobile Client permet aux utilisateurs de visualiser des informations concernant le niveau d'avancement du processus d'approbation, que ce soit l'imputation des coûts et l'historique des demandes, qui peuvent être revues et approuvées, rejetées ou reportées, permettant ainsi un feedback instantané pour toute décision.
- BasWare Invoice Processing - BasWare Mobile Client permet une gestion rapide et facile des factures. Cette solution offre un accès détaillé à l'historique de facturation et aux données envoyées, pour s'assurer que toutes les factures en suspens sont revues, approuvées ou rejetées. BasWare Mobile Client est d'ores et déjà disponible sur les Nokia N-series, Nokia E-series et sur les appareils Nokia Communicator, ainsi que sur le Blackberry série 7000 et 8000. Les utilisateurs accèdent à la solution BasWare grâce à une connexion sécurisée et tout le trafic est codé sur une ligne SSL, assurant ainsi la sécurité des informations financières. Les utilisateurs peuvent aussi travailler off-line quand la connexion n'est pas disponible et ensuite actualiser les données.

À propos de BasWare
BasWare est le leader mondial pour les solutions de « purchase to pay » pour l'entreprise et de gestion financière. Plus de 450 000 utilisateurs finaux dans plus de 20
pays utilisent ses logiciels pour automatiser les opérations financières administratives. Ils parviennent ainsi à optimiser leur rendement, à améliorer le contrôle des processus d'accroissement et gagnent ainsi en transparence, tout en satisfaisant les exigences de conformité. Les produits BasWare sont largement utilisés dans les Centres de services communs. En 2006, le chiffre d'affaires net était de 60 millions EUR. La croissance attendue pour le chiffre d'affaires net en 2007 est d'environ 45 %. Elle s'appuiera sur un réseau grandissant de revendeurs à forte valeur ajoutée. Fondé en 1985, BasWare Corporation est une société cotée à la bourse d'Helsinki. Son siège social se trouve à Espoo, en Finlande, ses huit filiales sont basées aux États-Unis et en Europe.

Source : BASWARE

Mercredi 25 Avril 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES