Media TradFi et Defi : Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 News, token, crypto
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Vendredi 19 Août 2011

Apprendre l’espagnol en Espagne

Apprendre l’espagnol en Espagne


Quoi de mieux pour un adolescent éprouvant des difficultés à apprendre l’espagnol que d’aller apprendre cette langue au cœur même du pays concerné ?
Il est vrai qu’une salle de classe austère de collège ou de lycée ne donne pas vraiment l’envie d’apprendre à un enfant déjà réticent.
C’est pourquoi le séjour linguistique a fait son apparition et fait fureur depuis quelques années. Car il est bien connu que le fait de se servir d’une langue dans la vie quotidienne constitue une raison plus que valable d’approfondir ses connaissances.

Le séjour linguistique en Espagne

Avec l’ouverture de l’Europe, plus besoin de formalités administratives si vous voulez sortir du territoire, du moment que vous restez en UE. Les parents n’ont donc plus à se battre avec les démarches en préfecture pour permettre à leurs chères têtes blondes d’aller étudier à l’étranger. C’est aussi pour cette raison que le séjour linguistique attire de plus en plus de jeunes désireux de faire l’expérience d’une culture différente.
Ainsi, s’en aller apprendre l’espagnol Espagne permet aux jeunes de baigner dans un environnement hispanophone 24h/24. Très souvent, ils sont logés dans une famille d’accueil, à qui il est demandé de communiquer le plus possible en espagnol avec l’ado qu’elle accueille. Cela prolonge donc la portée du stage dans une dimension quotidienne.

Les bienfaits d’une immersion totale

Alors qu’il se trouve en immersion totale dans une autre culture, le jeune se voit contraint d’utiliser ses rudiments d’espagnol au quotidien. Aller acheter une carte postale, ou bien, demander un simple renseignement à un passant : tout est prétexte à l’amélioration de sa langue.
De plus, le séjour linguistique Espagne est organisé de façon à ce que les participants suivent des cours d’espagnol le matin, durant lesquels ils seront vivement incités à s’exprimer, et partent en excursion l’après-midi. Voilà donc une alternative parfaite entre cahiers de vacances et farniente !

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires