Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

ACCEPT 4.0, la dernière version du logiciel de gestion de bons à payer de PHD est désormais disponible

L'interface graphique a été totalement revue avec un système d'onglets permettant d'avoir accès directement à différentes fonctions. ACCEPT, gestion des bons à payer en mode web, est l'outil idéal des responsables d'entreprise pour contrôler l'ensemble du processus de validation et de règlement des factures fournisseurs.


Couplé dynamiquement avec les logiciels de comptabilité Sage 100 et Sage 1000, ACCEPT garantie la prise en compte immédiate de la validation effectuée et raccourci de façon conséquente les circuits de validation.

ACCEPT est bien-sûr interfaçable avec l'ensemble des logiciels de comptabilité du marché, sous base de données relationnel.

Décentraliser

Grace à sa technologie Web, ACCEPT permet de décentraliser le processus de validation en particulier pour les organisations multi-sites.

Totalement sécurisé, garantissant l'utilisation de règles de validation strictes, ACCEPT est un outil fédérateur au sein de l'entreprise.

Couplé avec la messagerie (Exchange ou Lotus), l'ensemble des intervenants dans le circuit de validation est prévenu des tâches à effectuer.

Les litiges directement saisis et historisés dans ACCEPT, sont portés à la connaissance des comptables d'entreprise et consultables immédiatement dans la comptabilité.

Déléguer

Avec sa mécanique de validation par seuil de montant et par responsable, ACCEPT permet de déléguer en fonction des factures, la signature des bons à payer en tenant compte du processus interne de validation.

En cas d'absence du signataire, un processus de délégation temporaire de validation peut être activé.

Dématérialiser

Couplé en option avec un logiciel de Gestion Electronique de Documents, ACCEPT devient le premier maillon de la mise en place d'une GED au sein de l'entreprise.

Grace à cette fonctionnalité, les utilisateurs d'ACCEPT ont à leur disposition l'ensemble des documents scannés permettant de justifier les factures.

Ce gain de temps garantit une prise de décision rapide, en toute connaissance de cause pour le paiement avec l'ensemble des pièces annexé dans le dossier. Les comptables d'entreprise, même non habilités à apposer les bons à payer bénéficient de cet outil et de ses fonctions de recherche.

www.phd.fr/solution/bonapayer.asp

Mercredi 30 Janvier 2008




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES