Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Mercredi 11 Octobre 2006
Marie Charles-Leloup

WebSideStory lance la première solution de recherche en ligne de l'industrie basée sur Ajax

<< Active Browsing >> intègre une des meilleures applications de Web 2.0 afin d'aider les vendeurs en ligne à améliorer l'expérience du client et à raccourcir le cycle de conversion.

WebSideStory, Inc. (Nasdaq: WSSI), un des plus importants fournisseurs de marketing numérique et de solutions d'analytique d'entreprise, a lancé aujourd'hui la première solution de l'industrie disponible commercialement pour la recherche en ligne basée sur Ajax. Cette fonctionnalité s'appelle Active Browsing et constitue une extension du service WebSideStory Search en permettant à n'importe quel site d'e-commerce d'intégrer Ajax (JavaScript asynchrone et XML), une des technologies de Web 2.0, dans ses résultats de recherche de produits. Il en résulte un niveau nettement élevé de vitesse et d'interactivité ainsi qu'une expérience améliorée du client à travers laquelle les acheteurs sont en mesure de naviguer sans cliquer -- c'est à dire la capacité de découvrir de nouvelles facettes d'un produit ou des produits similaires en faisant passer tout simplement leur curseur par-dessus les résultats spécifiques d'une recherche. L'année dernière The Gap a soulevé l'intérêt de tout le secteur en dépensant apparemment 10 millions US$ afin d'offrir sur son site Internet le même type de fonctionnalité, dans le cadre d'une refonte majeure basée sur Ajax. WebSideStory propose Active Browsing à une fraction de ce coût et peut fournir de la valeur à n'importe quel modèle commercial en ligne. Active Browsing fonctionne actuellement sur Jockey.com.


WebSideStory lance la première solution de recherche en ligne de l'industrie basée sur Ajax
<<Lorsque vous accélérez et facilitez le shopping en ligne, vous créez une expérience plus convaincante qui aboutit à de meilleurs taux de conversion et à une meilleure fidélisation de la clientèle>>, explique Bryan Eisenberg, co-fondateur de Future Now, Inc., une société de marketing new-yorkaise et l'auteur de deux livres considérés comme des succès de librairie par New York Times, << Call to Action >> et << Waiting For Your Cat to Bark? >> << Active Browsing est de toute évidence meilleur que n'importe quel système offert par les vendeurs en ligne à l'heure actuelle. >>

Active Browsing transforme la recherche en ligne en une application très interactive qui accède de façon optimale aux données du serveur, et permet des innovations au niveau de l'interface du serveur comme les << bulles >> qui se superposent à la page et offrent plus d'informations et de choix de navigation. Cela permet aux visiteurs de passer rapidement en revue les résultats de recherche de produits et les aspects associés - couleur, taille, sexe, etc. - sans avoir à recharger la page à chaque fois. Active Browsing pose les fondations pour des capacités additionnelles qui permettront à la recherche en ligne d'atteindre de nouveaux niveaux d'interactivité, y compris un plus grand nombre de conventions d'interaction intuitive et d'interfaces utilisateurs. Des mises en oeuvre avancées d'Ajax dans des sites de voyage comme Kayak.com ont eu un effet positif, tant sur l'expérience de l'utilisateur que sur les parts de marché. Hitwise, un service en ligne concurrent de Kayak.com, a récemment indiqué que la part de marché de Kayak.com s'est beaucoup accrue au cours des six derniers mois - une augmentation qui, pour un analyste du secteur, est imputable à l'utilisation d'Ajax. Google Maps est un autre exemple populaire d'application d'Ajax.

<< L'Active Browsing est incroyable >>, estime Susan Aldrich, première vice-présidente chez Patricia Seybold Group et un analyste de premier plan dans le domaine de la recherche en ligne. << Avec la prolifération des sites de e-commerce, j'ai presque le tournis en cliquant entre tous les produits et les facettes proposées. Tout cela disparaît avec Active Browsing. Vous êtes en mesure d'obtenir des informations commerciales clefs tout en restant spécifiquement concentré sur le produit. Pour moi la majorité des acheteurs va réclamer ce type d'expérience dans l'année à venir. Avec Active Browsing, WebSideStory apporte une autre innovation de valeur à ses solutions. >>

Au mois d'avril, WebSideStory a lancé WebSideStory Search 4.0 avec Active Ranking, la première solution à produire des résultats de recherche en ligne sur la base de l'éventail complet des données d'analyses. Avec Active Browsing, WebSideStory élargit ses capacités Web 2.0 d'avant-garde, qui comprennent aussi le suivi des contenus et des applications Web 2.0 -- Ajax, fils RSS, podcasts et vidéo en streaming - grâce à HBX Analytics, un service primé d'analyse Web à la demande.

<< Nous sommes ravis d'être une fois de plus des précurseurs pour le bénéfice de nos clients >>, déclare Steve Kusmer, premier vice-président et directeur général de la branche contenu et recherche de WebSideStory. << Active Browsing représente véritablement l'avenir de la recherche en ligne, en transformant une expérience de recherche fastidieuse et à clics multiples en une expérience véritablement interactive. >>

Pour plus de renseignement à propos d'Active Browsing et de WebSideStory Search, veuillez consulter www.websidestory.com.


A propos de WebSideStory Inc.

Fondée en 1996, WebSideStory, Inc., est un des plus importants prestataires de solutions analytiques numériques en temps réel et à la demande pour le marketing et les entreprises en vue d'améliorer le marketing, les ventes et les opérations commerciales en ligne. Sa suite d'applications de marketing numérique WebSideStory englobe l'analyse Web, la recherche de site, la gestion de contenu Web et la gestion d'offres sur mot clé. WebSideStory fournit aussi des solutions d'analytique d'entreprises à travers sa filiale à part entière Visual Sciences LLC, un fournisseur de premier plan de logiciel d'analyse de données en streaming et de visualisation. Le siège social de WebSide Story se trouve à San Diego en Californie. Son siège européen est à Amsterdam aux Pays-Bas. Pour plus d'informations veuillez contacter WebSideStory. Tél. : +1-858-546-0040. Fax : +1-858-546-0480. Adresse 10182 Telesis Court, 6ème étage, San Diego, CA 92121. Site Web : www.websidestory.com. WebSideStory et HBX font partie des marques commerciales ou des marques commerciales déposées de WebSideStory Inc. Visual Sciences est une marque commerciale déposée de Visual Sciences, LLC. Les autres marques commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.


Enoncés prospectifs

Les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui ne rapportent pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs. Il ne faut pas considérer les énoncés prospectifs comme un engagement de la part de WebSideStory que ses plans se réaliseront. Les résultats réels peuvent diverger sensiblement de ceux exposés dans ce communiqué en raison des risques et des incertitudes inhérents aux activités de WebSideStory. Ces derniers comprennent, entre autres : la dépendance de WebSideStory de ses services d'analyse Web pour la majorité de ses revenus; le blocage ou l'effacement de cookies ou la limitation de notre capacité à utiliser des cookies ; l'expérience limitée de WebSideStory en termes d'applications de marketing numérique au-delà de l'analyse Web ; les risques associés à l'intégration des activités et des produits d'Avivo Corporation à ceux de WebSideStory ; les dispositions concernant la confidentialité ainsi que les législations et réglementations intérieures ou étrangères susceptibles d'assujettir WebSideStory à des litiges ou limiter sa capacité à collecter et utiliser des informations sur les utilisateurs d'Internet ; la capacité de WebSideStory à se défendre contre les suivis de NetRatings, légère pour allégations de contravention de brevets ; la capacité de WebSideStory à continuer à protéger des droits de propriété intellectuelle et à ne pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle de tierces parties; le niveau très élevé de la concurrence sur les marchés où opère WebSideStory qui pourrait nuire au recrutement et à la fidélisation de nouveaux clients ; le risque que les clients de WebSideStory ne renouvellent pas leurs accords ; les risques associés au niveau d'endettement de la société ; le risque que les services de WebSideStory deviennent obsolètes sur un marché caractérisé par l'évolution rapide des technologies et des normes sectorielles ; ainsi que tous les autres risques décrits dans les documents déposés par WebSideStory auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris le rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2005 et les rapports trimestriels sur formulaire 10-Q. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valides qu'à la date de diffusion du présent communiqué. La présente mise en garde vaut pour tous les énoncés prospectifs et WebSideStory ne s'engage nullement à mettre à jour ce communiqué pour refléter des événements ou des circonstances survenant après la date de sa parution.

Site Web : http://www.websidestory.com

Source: WebSideStory, Inc.

Erik Bratt, WebSideStory, Inc., +1-858-546-0040, poste 365, erik.bratt@websidestory.com

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires