Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Vendredi 2 Février 2024
Emma Dufetel

Memeinator vs The Graph : Quelle est la meilleure crypto-monnaie d’IA dans laquelle investir en 2024 ?

Les crypto-monnaies d'IA ont connu une ascension fulgurante sur le marché en 2023. Cette nouvelle technologie s'apprête à devenir omniprésente dans notre vie quotidienne et les investisseurs se montrent enthousiastes à l'idée de prendre position sur ces tokens d'IA en prévision d'une forte hausse cette année, soutenue par un cycle haussier qui s'annonce rapide.
Deux tokens en particulier, Memeinator et The Graph, attirent l'attention des investisseurs. Après avoir levé 4.1m $ pour atteindre l'étape 14 de sa prévente, Memeinator est en passe de devenir l'une des crypto-monnaies d’IA les plus prometteuses avec pour ambition de devenir le meme coin le plus important en terme de capitalisation boursière. Découvrons quel projet pourrait devenir la meilleure crypto dans laquelle investir pour obtenir des gains inégalés en 2024. (article sponsorisé)



Memeinator : La domination du marché des meme coins par l'IA

À la suite de la hausse sensationnelle du Dogecoin en 2021, le secteur crypto a connu une explosion de meme coins. Seulement sur CoinMarketCap, près de 1 500 des 8 700 crypto-monnaies répertoriées sont des meme coins, et de nombreuses autres se dissimulent sur des plateformes décentralisées telles qu'Uniswap.

Pourtant, la dure réalité est que seuls quelques-uns, tels que Dogecoin, Shiba Inu ou Pepe, parviennent à atteindre la notoriété en raison du biais du survivant. Ce phénomène ne met en lumière que les réussites, tandis que la majorité des meme coins ne tient pas ses promesses de richesse. Les crypto-monnaies ont été conçues pour l'innovation, plutôt que d'être un terrain propice à la création de meme coins de faible valeur et répétitifs.

Voici Memeinator, un projet de crypto-monnaie d'intelligence artificielle unique en son genre, doté d'une mission visant à éliminer complètement la surabondance de meme coins inutiles qui saturent le marché. Provenant de l'année 2077, où les meme coins ont envahi le marché comme un fléau, Memeinator a pour objectif d’améliorer le futur de la crypto-monnaie avant qu'il ne soit trop tard. Son ambition est audacieuse et se distingue par son caractère novateur. Memeinator aspire à occuper la première place du classement pour devenir leader du marché en matière de meme coins.

Des dizaines de milliers de personnes se sont déjà inscrites à ce mouvement de résistance. Ils sont prêts à propulser Memeinator au sommet du classement et à faire augmenter MMTR au-delà de son objectif initial de capitalisation boursière d'un milliard de dollars.

Mais, contrairement à ses pairs, Memeinator ne vise pas un engouement à court terme, il élabore un écosystème riche en termes d’utilités afin d’engager la communauté à long terme.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de Memeinator réside dans le jeu Meme Warfare, une arène excitante où les joueurs incarnent le Memeinator et s'engagent dans des combats acharnés contre des rivaux provenant de différentes crypto-monnaies. Ces adversaires sont identifiés de manière dynamique par un Memescanner équipé d'une intelligence artificielle, utilisant la technologie OpenAI pour analyser les réseaux sociaux à la recherche des dernières informations sur les ennemis du Memeinator. Ce jeu s'inscrit notamment dans le mouvement GameFi en plein essor très présent dans le secteur crypto, et qui devrait représenter un marché de 90 milliards de dollars d'ici 2031.

Des récompenses attrayantes, pouvant atteindre jusqu'à 45 % d'APY, ne font qu'ajouter à cet engouement. Les utilisateurs ont d'ores et déjà la possibilité de réserver des tokens, dont la libération est programmée pour le 1er juin. Memeinator renforce sa position avec chaque token mis en jeu, stimulant ainsi la vitalité de son écosystème. De plus, un projet NFT potentiellement très lucratif est actuellement en cours, et sa valeur devrait connaître une ascension fulgurante à mesure que Memeinator s'élève dans le classement des crypto-monnaies.

En outre, la tokenomics de Memeinator indique que le projet est prêt à connaître une croissance à long terme. Au-delà de son mécanisme déflationniste de combustion des tokens, il alloue plus de 15 % de l'offre d'un milliard de tokens au marketing et à la cotation sur les échanges, plus de 10 % au développement continu et plus de 7,5 % à un pool de compétition innovant. Le grand prix de la prévente ? Un voyage dans l'espace avec Virgin Galactic d'une valeur de 250 000 $, symbolique de la trajectoire ambitieuse de Memeinator.

Au final, Memeinator s'annonce comme l'une des cryptos d’IA les plus prometteuses sur le marché, soutenue par une vision incroyablement unique et une réelle utilité. Memeinator occupe une position stratégique pour susciter de l'enthousiasme sur le marché des crypto-monnaies et bouleverser l'histoire des meme coins. Quelles conséquences cela pourrait-il avoir sur les prévisions de prix de Memeinator.

Prédiction de prix de Memeinator pour 2024

Cette crypto d’IA est actuellement évaluée à 0.0208 $ dans son étape 14 de la prévente en 20 étapes, qui devrait se terminer à un prix de 0,0292 $. Cela laisse une marge de croissance considérable, avec 40,38% de gains encore possible.

Avec l'ascension croissante des crypto-monnaies, propulsée par les approbation des ETF Bitcoin et le prochain halving du Bitcoin en avril, Memeinator est en passe de connaître une montée en flèche stratosphérique. Dépasser son objectif de capitalisation boursière d'un milliard de dollars semble tout à fait réalisable, surtout si l'on considère que Pepe Coin a atteint une capitalisation boursière de 1,5 milliard de dollars en 2023, malgré un marché crypto en baisse et un manque d'utilité.

Atteindre cet objectif placerait le MMTR à 1 $, marquant une augmentation remarquable de 3 300 % par rapport à son prix final lors de prévente. Une valorisation de seulement 1,46 $ propulserait le MMTR vers une évolution importante, avec une croissance exponentielle de 50 fois.

The Graph : Révolutionner l'accessibilité aux données de la blockchain grâce à l'IA

The Graph est une plateforme innovante qui révolutionne la manière dont nous accédons et utilisons les données de la blockchain. Il s'agit d'une bibliothèque d'informations sur la blockchain, qui facilite la recherche et l'utilisation de données. The Graph utilise un système de subgraph où les données sont organisées et indexées, ce qui permet aux développeurs d'accéder facilement aux données dont ils ont besoin pour créer des applications décentralisées (dApps).

Le token natif de The Graph, le GRT, alimente cet écosystème. Les participants au réseau reçoivent des GRT pour fournir des données, et les consommateurs les utilisent pour payer les informations spécifiques dont ils ont besoin.

Quel est donc le lien entre The Graph et GRT, et l'IA ? En novembre 2023, The Graph a annoncé sa feuille de route « New Era ». L'une des principales innovations réside dans le système de requête qui est assistée par l'IA, un outil remarquable qui permet aux développeurs d'interagir avec les données en utilisant le langage humain. Ce processus élimine les barrières techniques, rendant le développement de la blockchain plus accessible à un public plus large.

Par ailleurs, en mettant l'accent sur des données fiables et vérifiables, The Graph pourrait également évoluer vers une source d’apprentissage pour de nouveaux modèles d'IA, en particulier dans le cadre de projets cryptos d’IA. Cette approche n’est pas sans rappeler la métaphore de la vente de pelles lors d'une ruée vers l'or et pourrait se révéler un facteur de hausse du GRT cette année.

Prévision du prix de The Graph 2024

Le token natif de The Graph, le GRT, s’élève actuellement à 0,16 $. Après être passé d'un creux récent de 0,08 $ en octobre 2023 à un sommet de 0,2 $ début janvier, le token a fait preuve de volatilité.

À court terme, le GRT pourrait connaître un léger fléchissement, chutant potentiellement dans la fourchette de 0,12 à 0,16 $. Cependant, ce token a le potentiel de rebondir plus tard dans l'année, en repassant à des niveaux compris entre 0,35 $ et 0,40 $. Bien que ces gains soient impressionnants, ils semblent modestes par rapport au potentiel de croissance explosive prévu pour Memeinator.

La bataille des crypto-monnaies d'IA : Memeinator ou The Graph ?

The Graph a indéniablement un avenir prometteur, jouant un rôle crucial dans des centaines de projets et prospérant dans le contexte de la montée en puissance de l'IA. Toutefois, en termes de potentiel d'investissement pur, Memeinator se situe dans une catégorie à part.

Non seulement Memeinator est prêt à tirer parti de la tendance des crypto-monnaies basées sur l'IA, mais il est également sur le point de révolutionner le marché des meme coins avec son mouvement de résistance sans précédent. Chaque étape de la prévente se termine rapidement, et avec seulement 150,862,069 tokens restants, le FOMO commence à s'emballer.

La fénêtre pour devenir un des premiers investisseurs dans MMTR se rétrécit rapidement, et une fois qu'il sera disponible sur les marchés plus tard au cours du premier trimestre, il pourrait connaître une ascension rapide pour de bon.

Pour acheter Memeinator (MMTR), visite le site officiel de Memeinator.

Article Sponsorisé

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires