- Offrir des échanges transparents en temps réel
- Respecter les règles de meilleure exécution
- Permettre l’externalisation et mesurer la conformité au SLA (Service Level Agreement, ou accord sur les niveaux de service)
- Assurer l’intégrité des données et contrôler la documentation
« La notion de règles de ”meilleure exécution” de la MiFID et sa signification ont été largement débattues », indique Dr. David Ching, directeur-général technique de MQSoftware. « Mais il est évident que les organisations commerciales devront surveiller et documenter tous leurs prix cotés et réels courants pour les instruments qu’ils échangent, et ils devront maintenir un enregistrement d’audit de ces informations. »
« Q Nami! 3.3 vous offre une vue en temps réel de l'ensemble de vos opérations », ajoute M. Phil Hardy, spécialiste de la MiFID de MQSoftware au Royaume-Uni. « La fonction de contrôle de la charge utile vous indique où, quand et à quel prix une transaction a été effectuée, ainsi que le temps nécessaire à son exécution. Vous bénéficiez ainsi d’une assurance pour chaque transaction. »
En outre, Q Nami! 3.3 pour MiFID est conçu grâce à une technologie unique d'assurance et de contrôle des transactions qui permet aux utilisateurs d'identifier les problèmes de performance et de disponibilité de manière proactive et de trouver des solutions avant qu’ils n’affectent leurs échanges commerciaux.
À propos de MQSoftware, Inc.
MQSoftware offre des solutions de gestion et de contrôle aux banques, sociétés d’assurance, de soins de santé, aux détaillants, aux fabricants et aux organisations gouvernementales, dans des environnements complexes de middleware. Les clients de MQSoftware incluent des sociétés Fortune 500, le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis et plus de vingt banques de dépôt. Plus de 650 clients dans le monde entier, parmi lesquels de nombreuses sociétés financières du Global 1000, utilisent les solutions MQSoftware pour l’assurance de leurs informations et le contrôle des transactions rationalisées. Pour plus d’informations sur MQSoftware, veuillez consulter www.mqsoftware.com