Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Mardi 10 Octobre 2006
Marie Charles-Leloup

Lefebvre Software lance sa nouvelle gamme, dont une offre OEM

Le maître mot de la nouvelle génération de progiciels de Lefebvre Software est Ouverture, comme en témoigne le nouveau nom de la gamme : OpenIris. Cette gamme a fait l'objet d'une réécriture complète pour s'adapter aux environnements hétérogènes : architecture Java/J2EE, SOA, utilisation de composants Open Source. Au total, quelque 12 000 jours hommes de développement pour disposer d'une offre compatible avec l'ensemble des bases de données (Oracle, SQLSErver, DB2, Mysql ou encore PostgreSQL), l'ensemble des systèmes d'exploitation (Linux, Windows, Unix) et l'ensemble des serveurs d'applications (Websphere, weblogic, Jboss ou Oracle As).


Lefebvre Software lance sa nouvelle gamme, dont une offre OEM
Une révolution pour un éditeur qui évoluait jusqu'à présent uniquement dans l'environnement iseries. Ouverture dans la continuité toutefois : Lefebvre Software revendique son positionnement Best of breed et mid market. Créé en 1988, Lefebvre Software fait partie des Editions Francis Lefebvre, spécialisé dans l'édition juridique et fiscale. Le pôle progiciel compte 1 500 clients et 18 000 utilisateurs sur ses offres Iris finance et Iris Personnel. Il a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 21 M€.

Premier lancement de cette nouvelle génération de solutions, les offres de gestion financière, avec trois produits ciblant des marchés différents : OpenIris finance, destiné aux grandes et moyennes entreprises, OsIris finance, qui cible les sociétés de plus petites taille et permet un déploiement plus rapide car doté d'une offre de services associée et OpenIris entreprise, destiné à être embarqué dans des solutions métiers, en mode OEM. Lefebvre software souhaite ainsi s'allier à des partenaires éditeurs évoluant sur des marchés verticaux spécifiques.

Parmi les nouvelles fonctionnalités la possibilité de définir une organisation fonctionnelle, basée sur des unités de gestion, reflétant les procédures de travail des entreprises. Autre nouveauté: la notion de rôle, qui complète la notion d'utilisateurs, et permet d'attribuer à une fonction métier un ensemble de droits d'accès. Les différents produits de cette nouvelle offre embarquent de rapport Business Objects. OsIris inclut des assistants de mise en œuvre afin de faciliter et d'accélérer le déploiement en générant des paramétrages.

OsIris sera commercialisé à partir de 2 500 euros par utilisateur et OpenIris entre 700 et 8 000 euros par utilisateur.

Source : http://www.itchannel.info

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires