Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Lundi 16 Décembre 2024
Finyear

La prochaine grande cryptomonnaie ? Dogizen sur le point de décoller grâce à des partenariats majeurs ?

La saison des altcoins que nous attendions tous est enfin arrivée, et il y a un token qui semble être la prochaine grande cryptomonnaie multipliée par 100. La plateforme de jeux sur Telegram Dogizen a récolté plus de 1,6 million de dollars. Elle offre à ceux qui investissent aujourd'hui 41,56 % de gains avant la fin de la prévente.

Dogizen, en tant que toute première ICO sur Telegram, s’appuie sur des partenariats stratégiques avec des acteurs clés de l’écosystème Telegram. Avec ces atouts, 2025 semble être l’année où Dogizen devrait s'imposer. Voici pourquoi.

(Article Sponsorisé)



Pourquoi Dogizen semble être la prochaine grande cryptomonnaie de 2025

Parallèlement aux partenariats, le marché des jeux sur Telegram entre dans un âge d'or. Le secteur est passé de pratiquement 0 dollar au printemps dernier à plus de 1,5 milliard de dollars en l'espace de quelques mois.

Le secteur étant encore très limité en termes de concurrents, presque tous les projets présents tendraient à s’approcher du statut de valeur sûre.

Le leader du secteur, Notcoin, a dépassé les 2 milliards de dollars de capitalisation boursière. Par ailleurs, Catizen, un projet dont la capitalisation boursière a atteint 200 millions de dollars, a généré un revenu moyen par utilisateur 200 fois plus élevé que le projet crypto moyen. En outre, ces projets obtiennent des cotations sur Binance plus rapidement que jamais auparavant.

Cela semble évident, surtout lorsqu'on prend en compte leur capacité exceptionnelle à attirer de nouveaux utilisateurs grâce à une interface intuitive, une accessibilité directe via l’une des applications de messagerie les plus populaires au monde, et un potentiel de croissance virale amplifié par la facilité avec laquelle les utilisateurs de Telegram peuvent les référencer entre eux.

De plus, Telegram connaît une croissance fulgurante, avec près d’un milliard d’utilisateurs et une expansion rapide, notamment dans les pays en développement. Les communautés cryptos africaines sur Telegram, par exemple, ont enregistré une augmentation impressionnante de +180 % depuis 2023.

Comment Dogizen s'améliore par rapport à la concurrence ?

Contrairement à des projets comme Notcoin, Hamster Kombat ou Catizen, qui ont opté pour des airdrops de tokens, Dogizen a choisi de lancer une ICO. Une telle stratégie a eu pour conséquence que tous les rivaux de Dogizen ont vu le prix de leurs tokens s'effondrer après le lancement.

L’ICO de Dogizen vise à fidéliser une communauté solide, incitant à la détention prolongée des tokens avant leur arrivée sur le marché libre, un facteur essentiel pour soutenir et faire croître leur valeur.

De plus, Dogizen marque l’histoire comme la première ICO réalisée sur Telegram. Avec près d’un milliard d’utilisateurs engagés, particulièrement dans la cryptomonnaie et le Web3, Telegram offre à Dogizen une audience massive et prête à investir.

Les partenariats de Dogizen permettent sa montée en puissance

Du portefeuille Telegram Grindery au jeu SHARKS, Dogizen s’est associé à certains des acteurs les plus influents de son domaine. Ces collaborations lui permettent de toucher un public de plus de 3 millions de personnes tout en renforçant son image de marque grâce à l'association avec ces noms prestigieux.

Avec un marché des cryptomonnaies prévu pour tripler l’année prochaine, ce sont des projets innovants comme Dogizen, positionnés dans des secteurs clés, qui devraient enregistrer des gains exponentiels.

Vous pouvez acheter DOGIZ sur le site officiel de Dogizen.

(Article Sponsorisé)
Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires