Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Mardi 12 Mars 2024
Emma Dufetel

L'ETF Bitcoin pourrait-il stimuler les bots de trading ? Le montant de 815k $ est un indicateur fort en ce sens

L'approbation des ETF Bitcoin par la SEC à la mi-janvier a marqué l'un des chapitres les plus excitants de l'histoire des crypto-monnaies. Considérés comme une avancée énorme vers la légitimation des crypto-monnaies auprès des investisseurs institutionnels, on s'attend à ce que les ETF Bitcoin ouvrent la voie à l'entrée de milliards de personnes dans le secteur des crypto-monnaies.
Article sponsorisé


La hype autour de cette approbation a été considérable, et ce à juste titre. Depuis que ces ETF ont obtenu le feu vert, le prix du Bitcoin a franchi le seuil des 50 000 dollars, propulsant la capitalisation boursière du BTC au-delà des 1 000 milliards de dollars.

Au cœur de cette effervescence, un nouveau marché émerge : les bots de trading sur Telegram. Ces plateformes novatrices proposent une solution élégante et conviviale pour explorer le monde complexe du trading automatisé de crypto-monnaies et des échanges décentralisés, le tout depuis l'application Telegram – un refuge pour des milliers de communautés adeptes des cryptos.

Ces bots de trading sont devenus la solution de trading de référence pour de nombreuses personnes au cours des derniers mois. Un nouveau projet, Bitbot, fait parler de lui après avoir levé 815k $ dans le cadre de sa prévente de crypto-monnaie en cours.

Aujourd'hui, nous allons explorer en quoi les ETF Bitcoin représentent une opportunité majeure pour ce marché émergent, ainsi que la manière dont Bitbot pourrait exploiter cette croissance grâce à son engagement envers la sécurité.

Les bots de trading sur Telegram

Pour illustrer la croissance des bots de trading sur Telegram, il suffit de considérer les chiffres : un volume d'échange cumulé de 9 milliards de dollars et plus de 750 000 utilisateurs, avec une contribution de 3 milliards de dollars rien qu'en janvier et février 2024. Cette augmentation significative est très probablement due aux retombées positives des approbations des ETF Bitcoin.

Cependant, malgré la capacité de ces bots à ouvrir le monde du trading automatisé, ils ont connu leur part de problèmes. Des incidents très médiatisés, tels que le vol de 500 000 dollars d'ETH par Maestro, le piratage important d'Unibot qui a fait chuter la valeur de ses tokens de plus de 40 % en une heure – et le prétendu rug pull de Banana Gun, ayant entraîné une chute de plus de 90 % de la valeur de ses tokens – mettent en évidence le besoin urgent d'une solution de remplacement plus sûre.

La solution de Bitbot change la donne

Voici Bitbot, un nouveau bot de trading sur Telegram qui se positionne comme le premier bot non-custodial au monde. Faisant écho à sa devise, « Your keys, your wallet, your assets », Bitbot collabore avec KnightSafe, une solution d'auto-détention décentralisée et open-source, ce qui signifie que les utilisateurs conservent le contrôle total de leurs fonds jusqu'à ce que les transactions soient réglées. Les lecteurs intéressés peuvent en savoir plus en lisant le récent article Medium de Bitbot.

L'arsenal de Bitbot comprend des solutions anti-MEV et anti-rug avancées qui scrutent le comportement des contrats sur la chaîne, protégeant ainsi les traders des projets frauduleux et des bots qui manipulent les coûts. Sa fonctionnalité exclusive, la liste Alpha, se sert de l'IA. Cet outil surveille en permanence la blockchain à la recherche de nouveaux projets récemment listés, de tokens de prévente de crypto-monnaies et de pépites à faible capitalisation susceptibles de décoller, offrant ainsi aux utilisateurs la possibilité d'intervenir tôt avant la flambée des prix.

Par ailleurs, La fonction de sniping de Bitbot permet aux traders d'exploiter automatiquement les opportunités en ouvrant des positions sur des perles cachées à faible capitalisation et un fort potentiel, puis en les vendant automatiquement lorsqu'elle connaissent une explosion de prix. Pour celles et ceux qui manquent de temps, la fonction Copy Trade permet de reproduire les stratégies des meilleurs traders de la communauté.

Outre les transactions, les détenteurs de tokens BITBOT peuvent bénéficier d'un pool de partage des revenus, où ils peuvent réclamer jusqu'à 50 % des gains quotidiens de la plateforme. De plus, un programme de parrainage permet à chacun de bénéficier d'une commission à vie de 15 % sur les transactions effectuées par les personnes qu’elles ont parrainées. Cette solution tout-en-un offre de multiples possibilités de profit, utilisant des informations basées sur l'IA et une sécurité de niveau institutionnel pour aider les traders à réaliser – et à conserver – davantage de bénéfices dans leur parcours de trading.

Bitbot pourrait suivre la trajectoire de multiplication par 50 de Banana Gun

Bitbot capitalise sur l'effervescence qui a secoué le marché des crypto-monnaies après l'approbation des ETF Bitcoin, ayant réussi à lever un impressionnant montant de 815k $ auprès de milliers de traders qui attendent avec impatience le lancement de ce bot. Toutefois, cet engouement ne se manifeste pas uniquement à travers ses efforts de collecte de fonds ; la présence de Bitbot sur les réseaux sociaux est remarquable, avec environ 100 000 abonnés sur Twitter et plus de 11 000 membres dans son groupe Telegram.

Actuellement évalué à 0,0116 $ au stade 4, avec un prix de clôture de 0,0200 $, Bitbot pourrait suivre la trajectoire de Banana Gun cette année. Le token BANANA a atteint un sommet historique le 20 février, récompensant les investisseurs en prévente avec un gain de départ multiplié par 50.

Bitbot pourrait facilement surpasser ses concurrents en raison de son haut niveau de sécurité, ses capacités de trading soutenues par l'IA et ses incitations lucratives. Les bases posées par les approbations des ETF Bitcoin ont préparé le marché à la croissance, ce qui suggère que le lancement de Bitbot pourrait être parfaitement synchronisé pour des gains exponentiels en 2024. Avec des exemples comme Banana Gun, les premiers investisseurs de BITBOT pourraient réaliser des gains de plus de 50 fois cette année.

Dernier appel : La prévente de Bitbot pourrait être votre meilleur coup en 2024

Étant donné le sentiment haussier persistant dans le domaine des crypto-monnaies et du bitcoin, la prévente de Bitbot devient rapidement une opportunité en or pour profiter du marché florissant des bots de trading sur Telegram. Cependant, il reste encore 72.41% pour profiter de la croissance potentielle du prix de la prévente, offrant aux premiers investisseurs une chance d'augmenter leurs gains avant que BITBOT ne soit inscrit sur les marchés d'échanges.

Bitbot pourrait être la clé pour tirer le meilleur parti de la hausse des crypto-monnaies en 2024, grâce à la fois à son produit avancé et à l'augmentation prévue des tokens. Ne manque pas l'occasion de faire de cette année ton année la plus rentable.

Pour en savoir plus et acheter des tokens BITBOT, visite le site officiel.

Article sponsorisé

----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires