Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Lundi 12 Juin 2023
Anne-Laure Allain

Facteurs affectant les prix des crypto-monnaies modernes (Article Sponsorisé)

Les utilisateurs du marché des crypto-monnaies sont attirés par la possibilité de se protéger de la dévaluation de la monnaie du pays dans lequel ils vivent. Actuellement, de plus en plus de magasins acceptent le bitcoin et d'autres crypto-monnaies comme méthodes de paiement, et dans certains pays (par exemple, le Japon), ils ont été utilisés presque régulièrement en raison de concessions de l'État. (Article Sponsorisé)


Actuellement, le marché des crypto-monnaies a atteint son plus haut niveau historique en termes de capitalisation. Cela s'est également produit parce que les utilisateurs considèrent les crypto-monnaies comme un véhicule d'investissement. Les crypto-monnaies sont appelées l'argent du futur et après un certain temps, elles peuvent devenir un système financier mondial à part entière. Malgré tous les doutes et inquiétudes, les crypto-monnaies continuent d'être utilisées, et leur prix et leur demande augmentent. Dans le même temps, la volatilité des crypto-monnaies en fait des véhicules de spéculation et d'investissement idéaux. La règle générale d'achat bas-vente-haut pour le marché financier fonctionne également pour les crypto-monnaies que vous pouvez échanger sur une immediate connect.

Les prévisions à long terme sont toujours très difficiles à faire, mais très probablement, les crypto-monnaies deviendront une partie permanente du marché. Au fil du temps, les espèces (monnaie fiduciaire) peuvent complètement disparaître du cycle monétaire. Malgré les mécanismes existants pour développer la régulation et la gestion des devises, un certain nombre de questions non résolues subsistent dans le contexte de la numérisation de l'économie.

Récemment, il y a eu une discussion active sur les difficultés à définir le cadre juridique des relations qui découlent de la création, du stockage et de la circulation des actifs financiers numériques, qui incluent la crypto-monnaie et les jetons. Les tâches urgentes à résoudre sont donc le développement et la concrétisation du mécanisme de taxation des nouveaux produits et transactions dans l'économie numérique, à savoir le fonctionnement des instruments financiers publics tels que la monnaie numérique. Au premier plan sont :

- Détermination de la définition de ces instruments financiers du point de vue du droit d'interprétation dans les actes juridiques ;

- Développement d'objectifs et de principes de régulation juridique des relations monétaires numériques ;

- Déterminer l'équilibre optimal entre les normes nationales et internationales dans la réglementation de ce type d'instruments financiers et d'autres questions tout aussi importantes.

Dans l'imbrication des relations économiques modernes et de la numérisation de l'économie, il est nécessaire de déterminer à quels instruments de relations financières appartiendra la monnaie numérique du point de vue des actions légitimes juridiquement significatives des sujets de droit.

Sur la base des résultats de la dynamique des principaux indicateurs pour chaque pays (par exemple, le PIB), nous pouvons tirer la conclusion suivante que la croissance de la collecte des impôts et des recettes fiscales pour le système budgétaire du pays n'est pas un obstacle à l'augmentation du développement économique et de la croissance dans le pays général, qui est exprimé en termes de PIB. Et si l'économie nationale se développe, ce qui est très souhaitable, cela contribuera certainement à la croissance des recettes fiscales dans le budget du pays.

Le processus de numérisation de l'économie et des monnaies qui se déroule actuellement dans le monde est vraiment objectif et se répandra énormément dans un avenir proche, ce qui pose de plus en plus de défis au système financier et fiscal actuel.

Par conséquent, on peut conclure que la transformation du système fiscal en une réalité numérique est nécessaire. Cette transformation doit s'opérer directement dans le plein respect d'une politique fiscale réfléchie, réfléchie et efficace. Dans le même temps, il est également nécessaire d'améliorer la compétitivité du système fiscal par le développement détaillé de diverses mesures d'incitation fiscale efficaces et de haute qualité pour les entreprises développant des services électroniques, ainsi que le développement de logiciels, etc.

Malheureusement, les crypto-monnaies existantes ne peuvent pas remplacer la monnaie mondiale. En effet, les crypto-monnaies ne répondent pas aux exigences nécessaires dans bon nombre de leurs propriétés. Cependant, la crypto-monnaie en tant que monnaie internationale présente également des avantages évidents par rapport aux monnaies mondiales nationales. Ces avantages donnent à la crypto-monnaie la perspective de devenir une monnaie mondiale mondiale.

Au fil du temps, l'influence des crypto-monnaies sur l'économie mondiale ne fera qu'augmenter et les crypto-monnaies prendront une place de plus en plus grande dans le système économique mondial compte tenu des économies les plus interconnectées au monde. La crypto-monnaie dans toutes ses variantes agit aujourd'hui comme la principale monnaie de l'économie numérique en plein développement.

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires