Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Dogizen, la première ICO sur Telegram, séduit les experts avec une augmentation de 1,4 million de dollars.

Avec la récente résurgence du marché, grâce au retour de Trump au pouvoir, Dogizen est parfaitement positionné pour exploiter cette excitation. Ayant déjà levé un montant important de 1,4 million de dollars et avec un prix de prévente fixé à seulement 0,000074 $, les premiers investisseurs seraient sur le point de vivre un voyage exaltant.

(Article Sponsorisé)



L'astuce de Dogizen

Dogizen n'est pas une ICO comme les autres ; c'est la première ICO au monde sur Telegram. Cela signifie que Dogizen est une ICO sûre assise sur près de 950 millions d'utilisateurs de Telegram ; une audience dont peu d'autres tokens ont la chance de bénéficier.

En outre, en organisant une ICO et en contournant les airdrops - une stratégie qui a conduit à des ventes massives de tokens concurrents comme Catizen et Hamster Kombat - Dogizen atténue la pression de la vente.

En organisant une ICO, Dogizen crée de la valeur à partir de zéro, une stratégie qui a attiré l'attention des experts en cryptomonnaies du monde entier, intrigués par son potentiel de multiplication par 100.

L'ICO de Dogizen offrirait des gains augmentant de 47.30% avant même sa conclusion. Et compte tenu des gains fulgurants que connaît actuellement le marché au sens large, il est probable qu'il pourrait y avoir encore beaucoup plus de gains une fois que le token atteindra le marché libre.

Dogizen évolue sous l'impulsion de forces puissantes

Le secteur dans lequel Dogizen s'inscrit, c'est- à dire le GameFi, est en pleine explosion, avec une croissance prévisionnelle de 27 % en CAGR pour la prochaine décennie. Dogizen est donc prêt à exploser au vu de ce contexte plus que parfait.

En outre, la sous-catégorie dont fait partie Dogizen, le gaming sur Telegram, a brillé de mille feux, atteignant une capitalisation boursière de plus d’1 milliard de dollars en l'espace de 6 mois environ.

L'avantage de Dogizen ne s'arrête pas là. En 2025, Dogizen Universe serait le centre ultime de jeux mobiles sur Telegram. Il s’agit d’une plateforme de développement pour la prochaine génération de gaming sur Telegram.

Il propose une bibliothèque de jeux en pleine expansion, un accès exclusif à un launchpad pour les nouveaux titres et des outils pour les développeurs en herbe, tous accessibles à la communauté Dogizen.

Le secteur du gaming sur Telegram étant très prometteur, Dogizen est parfaitement positionné pour répondre à cette nouvelle demande et exploiter cette mine d'or. Les experts estiment que le token DOGIZ pourrait facilement être multiplié par 100 l'année prochaine.

La première ICO de Dogizen sur Telegram est sur la voie du succès

Avec la rumeur d'une cotation sur Binance en cours de préparation - un mouvement qui pourrait déclencher le légendaire "Binance listing effect" - Dogizen est en train de devenir la prévente à laquelle tout le monde veut participer.

Beaucoup s'attendent à ce que cette prévente explose en une véritable frénésie d'achat une fois que le monde de la cryptomonnaie aura eu vent des plans de Dogizen pour dominer le secteur du gaming sur Telegram. Compte tenu du contexte macroéconomique et des nombreuses prédictions de Bitcoin à 150 000 $, Dogizen, dont le prix n'est que de 0,000074 $ pourrait être un aller simple pour des gains exponentiels.

La prévente de Dogizen est en cours. Visitez le site officiel de Dogizen pour plus d'informations.

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Mardi 26 Novembre 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES