Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Lundi 30 Septembre 2024
Emma Dufetel

Côme Finance annonce l’acquisition du family office, Antco

Côme Finance, maison financière indépendante dédiée à la gestion de patrimoines diversifiés, annonce l’acquisition stratégique du family office Antco. Cette opération marque une nouvelle étape dans la volonté de Côme d’étendre son expertise et ses services de gestion de fortune à travers une gamme encore plus vaste de solutions d’investissement et de structuration patrimoniale.


Créé en 1978, Antco s’est imposé comme une référence dans la gestion de grandes fortunes grâce à une approche sur-mesure, alliant confidentialité, expertise et conseil personnalisé. Reconnu pour sa capacité à servir des clients à travers des solutions innovantes à l’échelle internationale, notamment depuis ses bureaux de Nice, Antco partage avec Côme Finance une philosophie centrée sur la croissance et la préservation des patrimoines familiaux, grâce à son expertise en structuration administrative, juridique et comptable, pour personnes physiques et morales.

Aux côtés de Barnes Family Office by Côme, joint venture créée en 2023 pour conjuguer le meilleur de l’immobilier et de la performance financière, le pôle immobilier d’Antco vient prolonger la stratégie d’intégration horizontale de Côme et accroître encore l’étendue des opportunités et services proposés.

Julien Magitteri, président fondateur de côme et charles brunswick, directeur général associé :

« Avec l’intégration d’Antco, Côme Finance continue d’affirmer son rôle de maison financière capable d’accueillir et de faire prospérer tous types de patrimoines. Cette acquisition nous permet d’étoffer notre expertise verticale en matière d’investissements immobiliers, et de renforcer la qualité de nos services auprès des familles, entrepreneurs, athlètes, investisseurs et CGP qui nous font confiance. »


En 2016 Côme crée un multi family office destiné aux entrepreneurs avec une approche renouvelée de la gestion de fortune. Grâce à une tarification transparente, une pratique courante des club deals, et à des partenariats exclusifs dans les domaines de l’immobilier, de la gestion financière et du private equity, Côme a rendu le segment haut de gamme de la finance plus ouvert et fluide.

Huit ans après son lancement, avec des bureaux à Paris, Marseille, Rouen et New York, Côme est devenue une maison financière qui réunit et conjugue les conseils, services et produits de toutes les adresses de la gestion de fortune : mono et multi family offices, conseillers en gestion de patrimoine, fonds de placement ou encore immobilier. Quel que soit le patrimoine d ’un client fortuné, quels que soient ses besoins, Côme est sa maison financière.

à propos de come maison financière

Côme réunit des entrepreneurs autour de services d'investissement et de gestion financière.
Membre de l'association Française du Family Office (AFFO)

Côme

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

lire aussi sur come


Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires