Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Mercredi 6 Septembre 2006
Marie Charles-Leloup

Barclays Global Investors N.A. unifie ses applications de courtage et réduit ses délais de mise sur le marché avec Borland

Borland Software Corporation (NASDAQ NM : BORL), le leader mondial des solutions d’optimisation des livraisons de logiciels, annonce que Barclays Global Investors N.A. (BGI) a choisi de généraliser le déploiement de la ligne de produits Borland Silk™ pour l’aider à : administrer et optimiser la qualité et les performances de son framework d’applications de courtage ; réduire les délais de mise sur le marché de ses nouvelles applications et maximiser la qualité de ses solutions à chaque cycle de livraison de versions.


BGI est un fournisseur leader de produits et services d’investissement gérant des actifs de plus de 1.6 trillions de dollars pour le compte de plus de 2 800 clients dans 52 pays. La société utilise la ligne de produits Borland Silk pour administrer et tester ses applications critiques de courtage couvrant le change, le négoce, les valeurs mobilières, les marchés dérivés et la gestion de portefeuille.

« La solution Borland offrait la meilleure adéquation avec nos exigences en raison de sa focalisation sur la qualité logicielle et sur l’intégralité du cycle de vie des applications, »
déclare Thierry Jeremie, Global Software Testing Manager de Barclays Global Investors. « La plate-forme globale de qualité logicielle de Borland nous assure que nos applications fournissent une fiabilité permanente, conforme à l’image de qualité supérieure que la marque Barclays symbolise de longue date. »

Borland SilkCentral® Test Manager est notamment utilisé pour gérer les activités de qualité tout au long du cycle de vie des applications afin de permettre aux équipes impliquées dans cette problématique cruciale de collaborer, partager les actifs de test et intégrer des ressources en fonction des priorités planifiées. SilkCentral® Test Manager fournit également aux décideurs une visibilité « à la minute » de l’état de la qualité des applications et du niveau de progression par rapport au plan du projet pour les aider à prendre des décisions pertinentes sur les délais, l'utilisation des ressources, la qualité et le niveau de risque des projets de développement d'applications.

Les tests sont réalisés avec : Borland SilkTest® (fonctionnels et de régression) ; Borland SilkPerformer® (montée en charge et performances) et Borland SilkPerformer Component Test Edition (accès simultanés aux composants distants). Grâce au déploiement de ces produits, BGI a pu étendre le périmètre de ses activités de test et de son processus d’assurance qualité des logiciels à toute l'entreprise.

« Nous sommes très fiers que des entreprises aussi prestigieuses que BGI aient réalisé les avantages de la plate-forme qualité de Borland, » ajoute Marc Brown, Directeur senior du marketing produit de Borland. « Nos clients reconnaissent aujourd’hui que la qualité ne doit pas être une préoccupation a posteriori et qu’en institutionnalisant une plate-forme qualité intégrée aux technologies leaders de développement et proposant un point central de contrôle et des outils puissants et souples de test, le succès de leurs projets – traditionnels ou SOA – peut être sécurisé dès les toutes premières phases du développement. »

Avec le déploiement de Borland Silk, BGI implémente des initiatives qualité de premier plan concernant l’intégralité du cycle de vie de ses applications afin de :
Gérer proactivement les enjeux qualité avant qu’ils n’impactent l’environnement de production – en initialisant dès le début du processus de développement des activités qui se poursuivront tout au long du cycle de vie de l’application.
Automatiser les tests fonctionnels et de régression pour réduire les coûts de développement et de maintenance, réduire les cycles de re-livraison et libérer des ressources pour d’autres problématiques de qualité.
Réutiliser les scripts de test de version en version avec une maintenance minimale en intégrant les actifs précédemment développés pour améliorer la qualité à chaque cycle de livraison.
Réaliser des tests exhaustifs de performance pour s’assurer que l’application répondra bien à ses exigences de qualité de service avant tout déploiement en environnement de production.

Depuis son siège de San Francisco BGI est implantée dans le monde entier et appartient à Barclays PLC – un des leaders mondiaux des services financiers.

À propos de Borland

Fondée en 1983, la société Borland Software Corporation (NASDAQ : BORL) est le leader mondial des plates-formes indépendantes d'optimisation des livraisons logicielles. Borland propose des produits et services pour maximiser la synergie entre équipes, technologies et processus et la valeur des créations logicielles. Pour en savoir plus sur les solutions exclusives de Borland pour développer des logiciels de qualité dans le respect des délais et des budgets, consultez http://www.borland.com

Borland, Silk, SilkCentral, SilkTest, SilkPerformer and all other Borland brand and product names are service marks, trademarks or registered trademarks of Borland Software Corporation or its subsidiaries in the United States and other countries. All other marks are the property of their respective owners.

Safe Harbor Statement
This release contains “forward-looking statements” as defined under the U.S. Federal Securities Laws, including the Private Securities Litigation Reform Act of 1995 and is subject to the safe harbors created by such laws. Forward-looking statements may relate to, but are not limited to, the potential benefits to be derived from Borland Silk products, including Borland SilkCentral Test Manager, Borland SilkTest, Borland SilkPerformer and Borland SilkPerformer Component Test Edition. Such forward-looking statements are based on current expectations that involve a number of uncertainties and risks that may cause actual events or results to differ materially. Factors that could cause actual events or results to differ materially include, among others, the following: rapid technological change that can adversely affect the demand for Borland products, shifts in customer demand, shifts in strategic relationships, delays in Borland’s ability to deliver its products and services, software errors or announcements by competitors. These and other risks may be detailed from time to time in Borland periodic reports filed with the Securities and Exchange Commission, including, but not limited to, its latest Annual Report on Form 10-K and its latest Quarterly Report on Form 10-Q, copies of which may be obtained from www.sec.gov. Borland is under no obligation to (and expressly disclaims any such obligation to) update or alter its forward-looking statements whether as a result of new information, future events or otherwise. Information contained in our website is not incorporated by reference in, or made part of this press release.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires