Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Lundi 28 Octobre 2024
Emma Dufetel

À seulement 0,00007 $, Dogizen pourrait être la prochaine crypto-monnaie de l'année à être multipliée par 100

Le gaming sur Telegram a explosé en 2024, et Dogizen en est leader avec plus de 1m $ levés pour son ICO directement sur l'application de messagerie Telegram. C'est la première de son genre. Avec 1 milliard d'utilisateurs sur la plateforme, l'opportunité est énorme.
Ce lancement innovant est en passe d'offrir des rendements considérables. De plus, les investisseurs en crypto-monnaie, qu'ils soient nouveaux ou chevronnés, sont déjà en train de s'y engouffrer.

(Article Sponsorisé)



Comment Dogizen s'améliore par rapport à ses concurrents

Le gaming sur Telegram s'est fait remarquer en 2024. Catizen a atteint 40 millions de joueurs et Hamster Kombat plus de 300 millions. Mais si ces projets ont engrangé des millions de dollars en valeur marchande - Catizen avec une capitalisation boursière de 90 millions de dollars, Hamster Kombat avec environ 240 millions de dollars - ils ont raté un ou deux trucs avec le prix de leurs tokens.
Catizen, Hamster Kombat et d'autres jeux rivaux sur Telegram ont distribué leurs tokens directement à leur communauté. Cela a provoqué un dumping massif, faisant chuter le prix de leurs tokens respectifs. L'ICO de Dogizen garantit le contraire : une communauté engagée qui achète dès le début, prête à faire augmenter DOIZ une fois qu'il sera sur les marchés.
En outre, l'ICO de Dogizen soutient sa mission de devenir le centre du gaming de nouvelle génération sur Telegram, grâce à une série de fonctionnalités innovantes qui surpassent la concurrence. Le lancement du SDK de Dogizen ouvre la porte à un flux de nouveaux titres sur sa plateforme d'arcade, Dogizen Universe, dont le lancement est prévu l'année prochaine. L'expansion du GameFi ira de pair avec celle de Dogizen, renforçant ainsi le potentiel à long terme du token DOGIZ.

La hausse de TON fait avancer Dogizen

TON est l'une des L1 les plus en vogue actuellement, avec des dizaines d'applications et de tokens créés pour sa plateforme. Par ailleurs, il a des projets encore plus ambitieux pour 2025. De grands noms parient sur TON. Bitget pense que TON gagnera plus que Bitcoin dans les années à venir, et de multiples grands acteurs investissent massivement dans l'écosystème de TON.
TON offre l'évolutivité et la sécurité indispensables pour se développer sans obstacles, ce qui est idéal pour un succès durable. Dogizen rejoint cet écosystème au moment parfait. Alors que Telegram et le réseau TON continuent de croître, le token DOGIZ est prêt à voir son nombre d'utilisateurs multiplié par 100, ouvrant la voie à la prochaine génération d'applications de jeu et Web3.

Dogizen est prêt à multiplier son prix par 100 et les investisseurs s'y intéressent de près

Le prix très bas de l'ICO de Dogizen a déjà attiré l'attention, et à mesure que son écosystème de jeu sur Telegram se développe, la demande des investisseurs augmentera également. Avec le GameFi qui devrait croître de 28 % par an au cours de la prochaine décennie, Dogizen se trouve dans une position idéale pour croître rapidement et pourrait atteindre jusqu'à 100 fois sa valeur ou plus dans ce cycle haussier.
Le moment de se positionner ? avant que le FOMO ne prenne de l'ampleur et que le prix de Dogizen n'explose.

La prévente de Dogizen est en cours. Visitez le site officiel de Dogizen pour plus d'informations.

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires