Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

La première ICO sur Telegram, Dogizen séduit davantage d'investisseurs avec 1,3 million de dollar levés

Dogizen a bien fait parler avec son entrée triomphale sur le marché des cryptomonnaies, suite à un lancement révolutionnaire en tant que première ICO organisée sur Telegram.
La perspective d'être LA première prévente directement accessible à partir de l'application de messagerie sociale à la croissance la plus rapide a piqué l'intérêt des investisseurs dans le monde de la cryptomonnaie. Comme en témoigne la somme de 1,3 million de dollars récoltée en peu de temps après la mise en ligne de sa prévente.
Dogizen est pressenti pour une course explosive potentielle, et avec les rumeurs d'une cotation potentielle sur Binance, une multiplication du prix par 50 ou plus est probable.

(Article sponsorisé)



Dogizen est lancé au meilleur moment possible

Le succès d'une prévente dépend en grande partie du choix du temps, et Dogizen n'aurait pas pu espérer un meilleur lancement. Alors que le marché des cryptomonnaies est en pleine expansion, la demande pour des actifs à haut risque connaît une croissance fulgurante. Cette synchronisation parfaite avec les dynamiques actuelles du marché devrait inspirer confiance aux investisseurs potentiels.
Dogizen est idéalement positionné pour obtenir des apports de capitaux significatifs de la part d’individus cherchant à s’exposer au secteur en pleine croissance des jeux sur Telegram, un domaine reconnu pour son potentiel lucratif et son attrait grandissant.
Cela s'explique en grande partie par le fait que l'écosystème TON a atteint 115 millions d'utilisateurs actifs, ce qui laisse entrevoir de nombreuses opportunités pour des projets innovants comme Dogizen de réussir dans un secteur où la demande est abondante.

DOGIZ devrait profiter de la tendance GameFi et réaliser des gains en 2025 et au-delà

Le créneau florissant des jeux sur Telegram a été l'un des facteurs essentiels de la remarquable croissance de l'écosystème TON. Jusqu'à présent, le secteur des jeux Telegram a dépassé le milliard de dollars de capitalisation boursière plus tôt cette année, alors que des projets comme Notcoin, Hamster Kombat et Catizen ont tous gagné des adeptes importants très rapidement.

Dogizen est alimenté par son token natif, DOGIZ, qui, selon les analystes, est en passe d'évoluer avec le taux de croissance annuel attendu du marché GameFi plus large de plus de 28% jusqu'en 2032. Si Dogizen attire ne serait-ce qu'une fraction de ces résultats, cela pourrait se traduire par des rendements impressionnants pour DOGIZ.

Dogizen étant la première ICO de Telegram organisée directement dans l'application de messagerie sociale, les tokens DOGIZ sont facilement accessibles à la base d'utilisateurs de Telegram de 950 millions de personnes. Quelque chose qu'aucune ICO n'a eu le luxe d'avoir.
En vertu des mécanismes de lancement de l'ICO - par opposition à un airdrop - Dogizen est mieux positionné pour conserver sa valeur plus régulièrement au fil du temps que ses prédécesseurs. En construisant une communauté d'investisseurs dévoués dès le départ, Dogizen attire des investisseurs plus engagés et leur donne le sentiment de faire partie de quelque chose d'unique. Cette approche permet d'atténuer la pression à la vente que ses concurrents ont subie ; Hamster Kombat, Catizen et d'autres ont vu leurs tokens s'effondrer peu après l'airdrop.

Dogizen est prêt pour une année de performance incroyable en 2025

Aucun autre projet de jeu sur Telegram n'offre autant de potentiel que Dogizen. Et avec les tokens DOGIZ à un prix de lancement de 0,000074 $, peu d'autres ICO offrent un tel rapport qualité-prix.
Associé à une cotation potentielle sur Binance, Dogizen est une valeur sûre qui coche toutes les cases d'un projet qui pourrait devenir explosif une fois qu'il sera coté sur les marchés d’échanges.

Dogizen est disponible à l'achat sur le site officiel.

(Article Sponsorisé)

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertisement that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce publicitaire.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les annonceurs de Finyear.com ne relèvent que de la responsabilité des annonceurs. Les articles sponsorisés présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com advertisers are the exclusive responsibility of the advertisers.These sponsored articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

Lundi 18 Novembre 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES