Revolut annonce un nouveau partenariat avec la plateforme de voyage Booking.com

Revolut, la fintech internationale comptant plus de 65 millions de clients dans le monde et des centaines de milliers d’entreprises clientes, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat de paiement global avec l’une des plus grandes plateformes de voyage en ligne, Booking.com. En enrichissant l’offre de voyage innovante de Revolut pour ses utilisateurs, des millions de clients de Booking.com peuvent désormais payer via Revolut Pay, la solution de paiement en un clic de Revolut, et bénéficier d’un large choix de devises.

 

 

Ce partenariat est une évidence compte tenu du chevauchement important des clientèles, environ 9 millions de clients de la base mondiale d’utilisateurs de Revolut ayant déjà effectué des achats sur Booking.com. Il marque un nouvel engagement de Revolut dans l’industrie du voyage, Booking.com devenant son plus grand partenaire voyage à adopter Revolut Pay. Cela intervient alors que le nombre de clients utilisant Revolut Pay ne cesse d’augmenter, atteignant désormais près de 2 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

L’utilisation de Revolut Pay comme moyen de paiement lors du passage en caisse permet aux clients d’acheter rapidement et en toute sécurité leur hébergement sur Booking.com — les vols et la location de voitures suivront prochainement (conditions générales applicables). Au moment du paiement, les clients sont redirigés de manière fluide depuis la plateforme Booking.com pour régler en un seul clic via l’application Revolut, ce qui simplifie le processus de réservation et sécurise l’achat grâce à la protection biométrique intégrée de Revolut.

En avantage exclusif, les clients qui paient avec Revolut Pay gagnent  des RevPoints supplémentaires sur tous leurs achats. RevPoints est le premier programme de fidélité pan-européen associé à une carte de débit, et les points peuvent être utilisés auprès de milliers de commerçants lors du paiement avec Revolut Pay, notamment sur Booking.com, ainsi que pour d’autres avantages tels que des miles aériens, des séjours, des cartes-cadeaux, des expériences et bien plus encore dans l’application Revolut (conditions générales applicables). Pendant une durée limitée, du 17 novembre au 3 janvier, les utilisateurs peuvent bénéficier de 10× plus de RevPoints sur leurs achats, accélérant ainsi leur progression vers leur prochain voyage (conditions générales applicables).

Alex Codina, Directeur Général de l’activité Acquiring chez Revolut

« Notre stratégie chez Revolut consiste à rencontrer les clients là où ils se trouvent. Compte tenu de la passion de nos clients pour le voyage et des millions d’utilisateurs présents sur Booking.com, ce partenariat est une évidence pour nous. L’intégration de Revolut Pay permet une expérience de paiement plus rapide, plus sécurisée et, au final, plus gratifiante pour les utilisateurs. »

 

JC Rodriguez, Senior Director of Commercial Fintech chez Booking.com

« Chez Booking.com, nous cherchons constamment à faciliter l’accès au monde pour chacun, et l’introduction de nouvelles solutions innovantes permettant des transactions rapides, sécurisées et flexibles sur notre plateforme est essentielle pour atteindre cet objectif. Avec la forte croissance de Revolut sur des marchés clés en Europe, ce partenariat s’est imposé naturellement. Nous sommes ravis de cette collaboration et nous continuerons à travailler avec Revolut pour explorer des opportunités stratégiques apportant de la valeur à nos millions de voyageurs et de partenaires à travers le monde. »

Pour permettre cette nouvelle solution de paiement aux voyageurs, Booking.com a adopté Revolut Business, en utilisant ce système dans le cadre de ses opérations quotidiennes. Cette confiance établie dans les solutions professionnelles de Revolut constitue une base solide
pour développer davantage le partenariat.

 

A propos de Revolut

Revolut Bank UAB est une banque européenne agréée qui aide chacun à mieux utiliser son argent. En 2015, Revolut s’est lancée au Royaume-Uni, en proposant des services de transfert et d’échange d’argent. Aujourd’hui, plus de 50 millions de clients dans le monde utilisent des dizaines de produits innovants de Revolut pour effectuer plus d’un demi-milliard de transactions par mois. Avec leurs comptes personnels et professionnels, Revolut donne à ses clients un meilleur contrôle sur leurs finances et connecte les utilisateurs de manière transparente à travers le monde. Les services bancaires et les RevPoints sont fournis par Revolut Bank UAB (304580906), une banque établie en République de Lituanie, autorisée et réglementée par la Banque de Lituanie et la Banque centrale européenne. 18+, les frais et les conditions générales s’appliquent. Les services de connectivité mobile (eSIM et forfaits mobiles) sont proposés par Revolut Ltd.

Revolut

Lire aussi sur Revolut

Revolut déploie ses premiers distributeurs automatiques en Espagne

Revolut rejoint l’European Payments Initiative (EPI) et intègre Wero à son application

 

————————————————————————-
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s’il a fait l’objet d’une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d’une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l’émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

En savoir plus sur Finyear

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture