Nomination | Invested Partners accueille Thomas Blin en tant que Directeur du Fund Management et Associé

Invested Partners, société indépendante de conseil et de gestion d’actifs immobiliers, annonce l’arrivée de Thomas Blin en tant qu’Associé. Il interviendra notamment sur la structuration, la gestion financière et le reporting des fonds.


Thomas Blin

Thomas Blin possède une expérience de près de 18 ans dans la gestion comptable et financière et l’immobilier.
De 2017 à 2023, il occupe le poste de Directeur de l’équipe Fund Finance pour compte de tiers chez Swiss Life Asset Managers. Responsable d’une équipe de 8 personnes, Thomas acquiert une expérience dans la structuration, la gestion financière et le suivi de la performance de fonds d’investissement immobiliers régulés.
En 2023, il fonde Ideal Advisor, une société de conseil en organisation de département financier avec pour principal objectif d’accompagner les acteurs de la finance dans la création et la gestion de fonds d’investissement.
Auparavant, il a occupé, de 2015 à 2017, le poste de consultant senior au sein du cabinet Primexis, où il se spécialise dans les règles comptables multinormes pour des acteurs des secteurs bancaire et pharmaceutique. Il possède également une expérience en tant qu’auditeur et conseil fiscal acquise au sein des cabinets GVA de 2013 à 2015 et KPMG de 2008 à 2012.
Thomas est titulaire du DEC, diplôme d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, qu’il a obtenu en 2017 en lien avec le Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables et la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes.

Jean-Baptiste Avierinos, fondateur d’Invested Partners :

“L’expertise de Thomas dans la structuration et le pilotage de fonds d’investissement immobilier ainsi que sa connaissance de l’environnement régulé seront des atouts pour le développement d’Invested Partners. Nous sommes ravis de son arrivée et de partager avec lui cette aventure entrepreneuriale”

A propos d’Invested Partners :

Invested Partners est une société indépendante de conseil et de gestion d’actifs immobiliers.
Elle a pour vocation d’intervenir tout au long du cycle de valorisation d’un actif immobilier à travers la mise en œuvre d’une approche holistique des investissements combinant performance financière et durabilité.
La société s’est fixé pour objectif d’obtenir dans les prochains mois, un agrément de société de gestion de portefeuille auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.

Invested Partners

————————————————————————-
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s’il a fait l’objet d’une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d’une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l’émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

En savoir plus sur Finyear

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture