Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Mardi 30 Avril 2024
Emma Dufetel

Revolut atteint le cap des 10 000 employés dans le monde et prévoit une augmentation de ses effectifs de 40 % en 2024

Revolut, la banque en ligne qui compte plus de 40 millions de clients dans le monde dont 3 millions en France a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoyait d'augmenter ses effectifs mondiaux de 40% en 2024. Cette annonce intervient alors que l'entreprise atteint les 10 000 employés dans le monde et continue d'accroître ses effectifs, tandis que de nombreuses autres institutions financières procèdent à des suppressions d'emplois ou à des gels de recrutement. L'entreprise a actuellement plus d’une dizaine de postes à pourvoir en France.


Depuis sa création en 2015, l'entreprise a connu une croissance exponentielle. Revolut a commencé l'année avec un peu plus de 8 000 employés, et a atteint la barre des 10 000 au début du mois d’avril. L'institution financière prévoit de continuer à élargir ses équipes de vente, de support client et de spécialistes de la criminalité financière, pour lesquelles la majorité des nouveaux rôles seront créés.

Antoine Le Nel, VP Croissance Globale de Revolut, explique: « À chaque fois que nous ouvrons un recrutement, c’est parce que nous croyons à son impact positif sur l’expérience client. 10 000 employés, c’est une étape importante et un chiffre qui peut sembler impressionnant, toutefois Revolut compte plus de 40 millions de clients dans le monde, et nous devons continuer à agrandir notre organisation pour supporter notre hypercroissance.
Nous ne nous arrêterons pas là: nous continuons à recruter les meilleurs talents de l’industrie et à diversifier nos expertises pour proposer le meilleur produit du marché à nos clients et accélérer le développement de Revolut dans le monde entier. »


En tant qu’entreprise adepte du travail en distanciel, Revolut est en mesure d'accéder à un réservoir de talents plus large, lui permettant de recruter dans tout le pays et offre à ses employés une plus grande flexibilité quant à leur lieu de travail.
Revolut a reçu plus d'un million de demandes d'emploi dans le monde en 2023 et continue d'être un employeur de choix pour les candidats. Enfin, la société a également été certifiée Great Place to Work sur huit de ses marchés.

À Propos de Revolut

Nous construisons la première banque en ligne mondiale. En 2015, Revolut s'est lancé au Royaume-Uni en proposant des services de transfert et d'échange d'argent. Aujourd'hui, 30 millions de clients dans le monde utilisent des dizaines de produits innovants de Revolut pour effectuer plus de 400 millions de transactions par mois. À travers nos comptes personnels et professionnels, nous aidons nos clients à améliorer leur santé financière, à leur donner plus de contrôle et à connecter les gens de manière transparente à travers le monde.
Revolut

A LIRE AUSSI SUR REVOLUT
Revolut, la banque en ligne lance l'e-Sim pour éviter les frais d'itinérance.
Revolut lance le Robo-Advisor en France pour "automatiser" l'investissement
Revolut, lance une fonctionnalité avancée basée sur l'IA pour lutter contre les escroqueries
Revolut Business propose désormais des IBAN Français aux entreprises
Revolut propose le Apple Tap to Pay à ses clients BtoB
Revolut nomme Victor Stinga en tant que CFO par Interim

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires