Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News
Financial Year Financial Year
Corporate Finance News, Hybrid Finance News

The Bridge Between TradFi & DeFi, Traditional Finance and Decentralized Finance





Jeudi 5 Septembre 2024
Emma Dufetel

Bitpanda fait son Super Bowl en devenant partenaire officiel de la NFL

La National Football League (NFL) qui porte haut les valeurs du Football Américain, et Bitpanda, plateforme de trading, annoncent un partenariat stratégique qui réunira deux acteurs au sommet de leur art.


La NFL continue de marquer sa forte présence en Europe en organisant des matchs sur le Vieux Continent. Depuis 2022, la NFL organise un match régulièrement tous les ans dans des stades allemands.
Cette présence européenne renforcée a donné naissance à une communauté fidèle autour des grandes stars de la NFL.

Le partenariat de Bitpanda et la NFL débute le 5 septembre. Tout au long de la saison 2024, Bitpanda offrira des expériences uniques aux fans, notamment l'accès aux matchs en Allemagne ainsi que des produits dérivés officiels de la NFL. L’alliance sera inaugurée le 10 novembre à l'Allianz Arena – stade du partenaire de Bitpanda, le FC Bayern München – pour le match entre les Giants de New York et les Panthers de la Caroline, où le partenariat sera médiatisé à l'intérieur et à l'extérieur du stade.

En même temps que son partenariat avec la NFL, Bitpanda a conclu plusieurs accords médiatiques avec les diffuseurs de la NFL, notamment RTL, DAZN et Beln, afin de garantir la plus large couverture médiatique possible pour Bitpanda. Dans le cadre de cette médiatisation, Bitpanda travaillera notamment avec les légendes de la NFL Sebastian Vollmer et Markus Kuhn, deux des principaux commentateurs de la NFL en Europe, pour créer du contenu exclusif tout au long de la saison.

Alexander Steinforth, directeur général de la NFL Allemagne :

« Nous sommes impressionnés par la vision et l’énergie avec lesquelles Bitpanda souhaite soutenir le football en Allemagne. Nous pensons que la passion pour le football commune a été le point de départ du partenariat. Nous attendons avec impatience cette collaboration, qui débutera juste à temps pour le début de la saison 2024 de la NFL, avant le week-end de lancement. »

Eric Demuth, co-fondateur et PDG de Bitpanda :

« J'aime le football, j'aime la NFL. Le football américain passionne aussi de plus en plus d’Européens. Il est donc tout à fait logique que nous nouions un partenariat avec la NFL. A travers cette collaboration, nous voulons partager l’enthousiasme et l’énergie du football américain avec la communauté Bitpanda. »

A propos de Bitpanda

Bitpanda a été fondé à Vienne en 2014 et est l'un des principaux courtiers en cryptos d'Europe. Avec une sélection de plus de 2 800 actifs numériques, dont plus de 400 cryptos et de nombreuses actions, ETF, métaux précieux et matières premières, la licorne fintech autrichienne offre l'une des gammes les plus complètes d'actifs numériques disponibles en Europe. Bénéficiant déjà de la confiance de plus de 5 millions d'utilisateurs et de dizaines de partenaires institutionnels, Bitpanda détient des licences dans plusieurs pays et a fait ses preuves en matière de collaboration avec les régulateurs locaux afin de préserver la sécurité des actifs. Bitpanda est donc l'une des plateformes d'échange les plus sûres et les plus strictement réglementées du secteur. Outre son siège à Vienne, Bitpanda possède des bureaux à Amsterdam, Barcelone, Berlin et Bucarest.
Bitpanda

a lire aussi sur bitpanda


-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires