Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Binance Labs investit dans StakeStone pour soutenir le réseau de distribution de liquidités Omnichain

Binance Labs , qui se présente toujours comme la filiale capital-risque de Binance (des rumeurs de cession rapportées par Bloomberg le 15 mars sont en attente de confirmation), vient d'officialiser une prise de participation dans StakeStone, protocole de stacking conçu pour pour faciliter la liquidité entre blockchain.


Tirant parti de STONE, un jeton ETH porteur de rendement, StakeStone apporte des rendements de mise natifs et de la liquidité aux réseaux de couche 2 (L2). Il est conçu avec une architecture hautement évolutive qui facilite la compatibilité avec plusieurs actifs sous-jacents de jalonnement, prenant en charge le jalonnement ETH POS, le re-jalonnement Eigenlayer – y compris la reprise LRT, la reprise LST et la remise en jeu native – et tout type d'actif de jalonnement émergent.
À l'ère de plusieurs chaînes avec une croissance rapide de plusieurs écosystèmes, StakeStone sert de marché de liquidité de couche d'application pour aider les fournisseurs de liquidité à saisir des opportunités à plusieurs niveaux tout en permettant à plusieurs demandeurs de façonner efficacement la liquidité. Ce marché bilatéral et auto-renforcé permet un flux de liquidité efficace et sans friction au sein du réseau de distribution.

Yi He, co-fondateur de Binance et responsable de Binance Labs a déclaré : « StakeStone s'attaque aux subtilités de la distribution de liquidités omnichain, ouvrant les portes à une participation plus large dans l'espace. Chez Binance Labs, nous recherchons activement des projets visionnaires qui repoussent les limites de l'innovation. Nous sommes impatients de suivre la croissance de StakeStone dans le secteur. »

Contrairement aux approches traditionnelles qui reposent sur des portefeuilles multi-signatures, StakeStone offre une transparence totale sur les actifs et les rendements sous-jacents. L'architecture du protocole prend en charge plusieurs actifs sous-jacents et met à niveau son contrat en fonction des besoins du marché. StakeStone est le pionnier d'une solution décentralisée pour le jalonnement liquide et exploite son mécanisme d'optimisation de portefeuille et de proposition d'allocation (OPAP) pour garantir que les détenteurs de STONE reçoivent automatiquement et sans effort des rendements de jalonnement optimisés. En intégrant des actifs sous-jacents innovants, StakeStone s'engage à construire une infrastructure de couche de liquidité durable et auto-adaptative pour faire de STONE ETH et STONE BTC la nouvelle norme en matière d'actifs liquides.

«Du début à la fin, notre objectif est de construire un réseau de distribution de liquidité omnichain, décentralisé et à long terme qui sert d'infrastructure pour le partage de sécurité au niveau du consensus et une efficacité accrue au niveau de l'application. Nous sommes honorés de bénéficier du soutien de Binance Labs pour réaliser cette vision », a commenté Charles K, co-fondateur de StakeStone.

StakeStone prévoit de s'adapter continuellement aux actifs sous-jacents innovants en fonction de la dynamique du marché, avec un accent particulier sur les mécanismes de consensus spécialisés à travers l'intelligence artificielle (IA) et le réseau d'infrastructure physique décentralisé (DePIN). Le protocole vise à étendre ses canaux de distribution de liquidité et à activer la liquidité de la couche application. Pendant ce temps, StakeStone continuera d’explorer l’inclusion du BTC dans son réseau de liquidité.

À propos de Stakestone
StakeStone est le premier protocole d'infrastructure de liquidité. En jalonnant d'abord des actifs liquides sur un actif sous-jacent sans risque non limité à la couche de consensus pour obtenir un rendement de mise et en créant des actifs porteurs de rendement, puis en achevant la redistribution de la liquidité porteuse de rendement aux demandeurs de liquidité (protocoles en chaîne et en chaîne) . Actuellement, il prend en charge la frappe d’ETH à rendement, STONE ETH, avec un volume total de frappe de plus de 340 000. En intégrant et en connectant continuellement les couches d'application (L1 et L2) ainsi que les couches de consensus, StakeStone a établi un réseau de distribution de liquidité omnichain en constante expansion et évolution.
Stakestone

À propos des laboratoires Binance
En tant que branche de capital-risque et accélérateur de Binance, Binance Labs vaut désormais plus de 10 milliards de dollars. Son portefeuille couvre 250 projets dans plus de 25 pays sur six continents et présente un taux de retour sur investissement supérieur à 14X. Cinquante des sociétés du portefeuille de Binance Labs sont des projets qui sont passés par nos programmes d'incubation. Pour plus d'informations, suivez Binance Labs sur X.
Binance Labs

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Lundi 25 Mars 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES