Viseo obtient la certification par SAP de son centre de support
08/06/2012
Cette certification, délivrée par les services d’audit de SAP AG, devient obligatoire pour les partenaires DVA (Distributeurs à Valeur Ajoutée) qui souhaitent délivrer, en lieu et place de l’éditeur SAP, les premiers niveaux de maintenance logicielle autour des solutions SAP All-In-One et SAP Business Objects.
Gold Partner SAP, la société Viseo marque ainsi une nouvelle étape importante dans le partenariat qu’elle développe depuis de nombreuses années avec l’éditeur.
Philippe Legendre, Directeur de l’activité Assistance – Maintenance – Support de Viseo, explique « La richesse et le haut niveau de technicité de l’offre SAP nécessite l’intervention d’experts à la fois fonctionnels et techniques. Avec notre offre de maintenance SAP, nous sommes en mesure de proposer à nos clients une gamme complète de services autour des solutions SAP avec un niveau de qualité et d’expertise répondant aux exigences de l’éditeur.. »
Les offres de l’entité Business Outsourcing du groupe Viseo ont déjà séduit de nombreuses entreprises en France et dans le monde : des équipes qualifiées, une flexibilité hors pair pour répondre aux demandes de support en un temps record, des ressources mobilisées en fonction des besoins en terme de maintenance corrective et évolutive, des outils et équipes rompues au maintien en condition opérationnelle des systèmes d’information.
Viseo
