Sterci se rapproche de ses clients en créant une filiale à Paris
15/09/2008
La filiale est dirigée par Philippe Modai qui a lancé le bureau parisien il y a plus d’un an. Précédemment, Philippe Modai a occupé successivement les fonctions de directeur d’agence, directeur commercial puis directeur du développement Europe du sud de Corporate Software (groupe Level 3).
Sterci étend sa couverture géographique avec une présence directe dans 5 pays et des clients dans 12 pays. Avec la France les principaux marchés de Sterci sont la Suisse, le Royaume Uni, l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays Bas, et le Moyen-Orient. Plus de 170 clients font confiance aux solutions de Sterci SA à travers le monde dont des références prestigieuses comme Euroclear, Lloyds TSB, BNP Paribas, Crédit Agricole, la Banque des Règlements Internationaux, Allianz Global Investors France,
ADi, Dexia.
A propos de Sterci
Sterci, est un leader international entièrement dédié au développement de logiciels dans le domaine du STP. Avec plus de 25 ans d’expérience dans la messagerie financière, Sterci a élargi son offre dans le domaine de la réconciliation et de la gestion d’informations financières. Les logiciels de Sterci sont disponibles en mode Service Bureau ou « Software as a Service ». Plus de 170 banques et institutions financières dans 12 pays utilisent les solutions SOA de Sterci pour le STP. Sterci est un partenaire officiel de SWIFT et a obtenu la certification qualité ISO 9001-2000 par SQS.
