Small Business Act : 1ère édition du Parlement des entreprises à Bruxelles
13/10/2008
Cette manifestation sera l’occasion pour Hervé NOVELLI de rappeler aux 750 entrepreneurs européens réunis dans l’hémicycle du Parlement européen les enjeux de la mise en place au plus vite du Small Business Act européen.
Ce projet actuellement discuté par tous les Etats membres, vise à adopter des mesures concrètes pour améliorer durablement la compétitivité des PME européennes. Les PME sont le moteur de la croissance et de la création d’emplois en Europe mais sont également les plus fragilisées pendant les périodes de ralentissement économique. C’est pour cette raison qu’un accord politique sur le Small Business Act est une priorité de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne.
Hervé NOVELLI tiendra une conférence de presse à 13h pour lancer la manifestation avec Pierre SIMON, Président d’EUROCHAMBRES, le Commissaire Günter VERHEUGEN, Vice-président de la Commission Européenne en charge des entreprises et de l’Industrie, et de Mme Arlène McCARTHY, membre du Parlement Européen et Présidente de la Commission Parlementaire Marché intérieur et Protection du consommateur
