Signature d’un contrat de 800 000 $ avec un des principaux groupes de média d’Asie du Sud Est

Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des échanges de documents, annonce la signature d'un nouveau contrat de 800 000 $ avec l'un des leaders du marché des télécommunications et des médias en Asie du Sud Est* pour lui fournir une solution globale d'automatisation du traitement des factures fournisseurs.

Afin d’optimiser le traitement des 100 000 factures reçues chaque année en provenance de ses 10 000 fournisseurs, l’entreprise a choisi de se doter du logiciel Esker DeliveryWare pour automatiser l’ensemble les tâches manuelles liées à leur traitement : de la réception jusqu’à l’intégration dans le système SAP en passant par toutes les tâches de validation et d’approbation par les acheteurs. Le projet est actuellement en cours de déploiement et sera finalisé dans un délai de six mois. La solution sera connectée à un portail Web qui permettra aux fournisseurs de transmettre leurs factures et de connaître à tout moment leur statut précis.

" La signature de ce nouveau contrat est une étape significative de notre expansion en Asie, notamment avec un très grand client local dont l’environnement est 100 % SAP " souligne Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker. " Au-delà des capacités d’optimisation du processus fonctionnel que nous apportons, c’est la couverture fonctionnelle complète de notre offre qui a permis de faire la différence avec une concurrence bien établie dans cette zone. Nous sommes fiers d’avoir été retenus par cet acteur majeur du marché asiatique. "

* Compte tenu d’un accord de confidentialité, Esker n’est pas en mesure de divulguer le nom de l’entreprise signataire de ce contrat.

www.esker.fr

En savoir plus sur Finyear

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture