Ogletree Deakins renforce ses équipes avec la nomination d’Amélie Fiamma et la promotion de trois avocats seniors

Ogletree Deakins, avocats partenaires des employeurs, poursuit sa trajectoire de croissance et de promotion de ses talents en annonçant la nomination d’Amélie Fiamma en tant qu’Of Counsel et de trois avocats seniors : Eric de Laboulaye, Thibaud Lauxerois et Jérôme Verneret à compter de janvier 2026.

Amélie Fiamma intervient aux côtés de Nicole Goulard sur des problématiques complexes de fiscalité internationale, d’actionnariat salarié et de management packages. Elle accompagne des groupes français et internationaux dans la mise en place de plans de rémunération pour leurs dirigeants et salariés. Elle les conseille également sur les enjeux fiscaux liés à la mobilité internationale des personnes et de leur patrimoine, notamment en matière d’Exit-Tax.

Sont également promus trois avocats collaborateurs au rang d’avocats seniors. Eric de Laboulaye est arrivé en 2022, Thibaud Lauxerois exerce au sein d’Ogletree depuis 2019 et Jérôme Verneret avait rejoint le cabinet dès 2018.

 

 

Cécile Martin, Associée gérante d’Ogletree Deakins en France

« Ces promotions traduisent la vitalité de notre modèle et la solidité de nos équipes. Elles témoignent de notre capacité à former, fidéliser et faire grandir des avocats engagés, au service de dossiers de place et d’opérations stratégiques pour nos clients français et internationaux. »

Avec ces nouvelles évolutions de carrière et la croissance continue du cabinet qui compte déjà à Paris 50 professionnels, Ogletree Deakins confirme sa volonté de bâtir, en France, un cabinet de référence au service des employeurs (droit du travail, droit fiscal et des rémunérations, droit de la protection sociale), fondé sur l’excellence technique, l’esprit collaboratif et une forte culture de la promotion interne.

 

À propos d’Ogletree Deakins

Fondé à Paris en 2017 par des avocats issus de prestigieux cabinets français et anglo-saxons de la Place, Ogletree Deakins est aujourd’hui constitué d’une équipe en forte croissance de 50 avocats, juristes et professionnels, au service de grands clients français et internationaux. À l’instar des plus de 1 100 avocats que compte le cabinet dans le monde, les avocats des bureaux de Paris, Lyon, Nantes et Bordeaux sont engagés aux côtés des employeurs pour les accompagner en véritables partenaires stratégiques au service de leur performance. Cette croissance soutenue reflète l’ambition du cabinet : devenir l’un des acteurs de référence pour les employeurs en France, en conjuguant expertise locale de haut niveau et dimension internationale.

Ogletree Deakins

 

————————————————————————
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s’il a fait l’objet d’une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d’une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l’émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
————————————————————————
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

En savoir plus sur Finyear

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture