Nomination | ba&sh annonce Géraldine Dubois en tant que Directrice Administrative et Financière
18/06/2025
ba&sh, la maison française de prêt-à-porter féminin, annonce la nomination de Géraldine Dubois au poste de Directrice Administrative et Financière. Elle intègre à ce titre le comité de direction et pilotera l’ensemble des fonctions financières, juridiques et administratives. Elle reportera directement à Dan Arrouas, Directeur Général.
Cette arrivée s’inscrit dans le cadre du plan de transformation « New Beginnings », destiné à renforcer la croissance, améliorer la profitabilité et inscrire durablement ba&sh dans un modèle alliant performance opérationnelle, créativité et impact positif.

Géraldine Dubois, Directrice Administrative et Financière de ba&sh
Géraldine Dubois
Forte de plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de la mode, du luxe et du retail, Géraldine Dubois occupait jusqu’à récemment le poste de CFO de la maison Goyard, où elle a structuré et digitalisé l’ensemble des fonctions financières en France et à l’international. Elle a également travaillé pendant plus de 14 ans chez KENZO (groupe LVMH), où elle a accompagné la transformation du modèle économique de la maison.
Géraldine Dubois possède une expertise approfondie en gestion des risques, pilotage de la performance et structuration d’équipes internationales. Elle a également contribué au lancement de projets majeurs en matière de responsabilité sociétale, d’éthique et de conformité.
Un renfort clé pour le plan « New Beginnings »
Dan Arrouas, Directeur Général de ba&sh
« Alors que ba&sh est engagé depuis quelques mois dans un nouveau cycle de croissance maîtrisé, nous sommes très heureux, avec Sharon Krief et Barbara Boccara, d’accueillir Géraldine Dubois au sein de l’entreprise. Son expertise des environnements internationaux, sa connaissance des métiers du retail et de la mode, sa rigueur et son engagement pour une finance responsable seront des atouts majeurs pour accompagner notre transformation en cours et soutenir les ambitions de notre plan “New Beginnings”. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. »
ba&sh : une marque en pleine expansion internationale
Créée en 2003 par Barbara Boccara et Sharon Krief, ba&sh incarne une vision optimiste de la mode féminine. Présente dans plus de 70 pays à travers 320 boutiques, la marque s’impose comme pionnière de la “smart fashion”, à la croisée de l’innovation et de l’engagement.
Soutenue par L Catterton, le groupe Arnault, et plus récemment le fonds français HLD, ba&sh poursuit une trajectoire ambitieuse. En juin 2024, la marque a obtenu le label B CorpTM avec un score de 98 points, confirmant son engagement en faveur d’un développement responsable.
A propos de ba&sh :
ba&sh est née en 2003, de la contraction des prénoms de ses fondatrices Barbara Boccara & Sharon Krief, accompagnées par Dan Arrouas et le groupe Vog. La marque de mode féminine est animée par un état d’esprit résolument positif, avec l’envie d’accompagner les femmes et de leur offrir joie de vivre, élan et confiance à travers leurs créations. Pionnière de la «smart-fashion», ba&sh se positionne à la pointe de l’innovation dans son secteur et dans ses engagements responsables. La marque est présente dans plus de 70 pays, notamment en Europe, en Chine et en Amérique du Nord à travers plus de 320 boutiques qui contribuent à son succès. En 2015, la prise de participation du fonds L Catterton et du groupe Arnault s’est accompagnée d’une expansion internationale record, soutenue par le déploiement multidirectionnel et digital. En mai 2022, ba&sh accueille la prise de participation du fonds français HLD aux côtés des actionnaires historiques et de l’équipe dirigeante pour poursuivre son ambitieux développement. En juin 2024 ba&sh est labellisée B CorpTM avec un score de 98 points.
