Le Groupe Créatech et Intellera annoncent leur nouveau partenariat
19/05/2010
« Ce partenariat permet d’offrir au marché une solution pour aider les entreprises à améliorer leur performance d’affaires, » commente Didier Van Den Berghe, vice-président, services et solutions pour l’unité d’affaires SAP du Groupe Créatech. « Grâce à cette solution BPM, Créatech procure à ses clients les outils et le savoir-faire nécessaires afin d’exécuter et gérer les processus d’affaires, même les plus complexes, et ce, avec un maximum d’efficacité.»
« Nous sommes très fiers de ce partenariat stratégique avec Le Groupe Créatech, » ajoute Jonathan Maldoff, cofondateur et chef de la direction d’Intellera. « Cette nouvelle alliance contribuera pour offrir des solutions éprouvées de BPM aux clients SAP pour tout le Canada. L’expertise reconnue du Groupe Créatech en transformation des processus d’affaires et en intégration des solutions SAP convient à merveille avec la solution BPM. »
Le Groupe Créatech et Intellera cumulent plus de 25 années d’expérience en optimisation des processus d’affaires et en intégration de technologies de l’information. Ensemble, ils constituent la meilleure combinaison possible pour aider leurs clients à atteindre de nouveaux paliers dans la performance d’affaires.
Communiqué Groupe Créatech
Retrouvez un jeudi tous les quinze jours l’actualité du BPM sur :
www.bpm-channel.com
