La profession bancaire lance une campagne d’information sur sa nouvelle gamme de moyens de paiement pour les interdits de chéquier
26/03/2006

Cette campagne collective d’information accompagne l’action de chaque banque pour mieux faire connaître à ses clients concernés la nouvelle gamme de paiements :
contact personnalisé avec les clients interdits de chéquiers et non encore équipés d’une solution alternative au chèque d’ici la fin juin ;
mention systématique des moyens de paiement alternatifs dans la lettre d’injonction adressée aux personnes entrant dans le Fichier central des chèques.
* 20 minutes, Metro, L’Equipe, Le Journal du Dimanche, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Le Figaro et Le Monde, Télé 7 jours, Télé Z, TV hebdo et TV magazine.
Responsable annonceur : Valérie Ohannessian. Conseil : Alain Poirée. Création : Gilles Soulier, Topdeluxe
En annexe le visuel de la campagne en format PDF+profession+bancaire+lance+une+campagne+d+information+sur+sa+nouvelle+gamme+de+moyens++de+paiement+pour+les+interdits+de+chequier/$File/Visuel+vivre+ss+chequier.pdf
Communiqué : Fédération Bancaire Française
