Infographie | TPE & PME – un quotidien stressant, marqué par le manque de temps
24/04/2014
– un quotidien stressant (37%) et contraignant (29%)
– marqué par une conjoncture économique difficile et le sentiment d’un manque chronique de temps : 3h18 par jour, le temps moyen qui fait défaut aux dirigeants pour accomplir leur mission.
– mais ils soulignent également un véritable enthousiasme (27%), un sentiment de liberté (27%) et une fierté d’entreprendre (22%)
– qui expliquent que malgré les difficultés, près de 3 dirigeants de TPE-PME sur 4 choisiraient à nouveau de diriger une entreprise si c’était à refaire.
American Express
Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/abonnement
Lisez gratuitement chaque mois :
– le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
– la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
– la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
– la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
– la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur
– la lettre digitale "GRC Manager" sur www.finyear.com/grcmanager
– la lettre digitale "Le Contrôleur de Gestion" (PROJET 2014) sur www.finyear.com/lecontroleurdegestion

