FlyDoc devient Solution Partenaires Sage
29/06/2006
Concrètement, avec FlyDoc, les documents de gestion générés par les applications Sage (factures, bon de commande, devis, lettres de relance,…) sont automatiquement transmis au centre de production FlyDoc qui les réceptionne, en gère l’impression, la mise sous pli, l’affranchissement et la remise en poste, ou l’envoi par fax.
Quelques exemples d’économies réalisées pour l’envoi des documents de gestion
Allo Assurances : un exemple d’utilisation de FlyDoc en sortie de Sage
« FlyDoc combine plusieurs avantages : rapidité et gains de temps, simplicité, autonomie rendue au collaborateur, économies sur les coûts de matériels. Elle contribue donc de manière générale à l’augmentation de la productivité de l’entreprise et à la qualité du service rendu au client » précise Nicolas Ayme, Chargé de Clientèle et Responsable Informatique d’Allo Assurances.
A propos de FlyDoc
Lancé en France et aux Etats-Unis, FlyDoc est le premier bureau de poste électronique privé.
Conçu comme une solution de postage en ligne, FlyDoc permet d’envoyer des courriers postaux, des lettres recommandées, des fax, des SMS ou des e-mailing directement depuis son ordinateur grâce à Internet. Les centres de production de FlyDoc gèrent l’envoi des fax, e-mails, SMS et assurent l’impression, la mise sous pli, l’affranchissement et la remise en poste pour le courrier.
Permettant des économies et des gains de productivité de 45 à 90 % pour les envois de courriers et le fax, FlyDoc rencontre un vif succès depuis son lancement avec :
- Près de 400 clients et 3000 utilisateurs (allant des professions libérales aux multinationales en passant par des TPE et PME telles que Allo Assurances, Budget Telecom, France Contentieux, Impayés 13, Lexel Cosmétiques, Press Index…),
- 2 millions de pages envoyées par mois,
- Un réseau de centres de production unique au monde avec trois plates-formes : en France, aux Etats-Unis et en Australie,
- Un référencement sur le site de Microsoft, « Microsoft Office Marketplace ».
FlyDoc est une solution de l’éditeur Esker (www.esker.fr.
A propos d’Allo Assurances
Créée en 1991, Allo Assurances est une société de courtage en assurances. Basée à Valence, dans la Drôme, Allo Assurances propose une large gamme de produits d’assurance à des agents d’assurance dans toute la France pour répondre aux exigences des clients particuliers, artisans, entrepreneurs ou professions libérales. Allo Assurances commercialise également ses produits en direct sur la région Rhône-Alpes et via un réseau d’une dizaine d’agences réparties en France.
Allo Assurances propose tous types de protection avec une spécialisation sur les risques aggravés, notamment les « malussés », assurances autos pour des personnes ayant des Malus importants.
Allo Assurances est une entreprise April Développement, filiale du Groupe April (www.aprilgroup.com. Coté sur Euronext Paris, le Groupe April emploie 2 000 personnes, gère plus de 2,2 millions d’assurés et a réalisé un chiffre d’affaires 2004 de 339 millions d’euros.
