Deblock intègre BNB
06/02/2026
Deblock, la Fintech qui lie un portefeuille autogéré à un compte courant intègre désormais BNB, offrant aux utilisateurs un accès fluide aux services d’achat (onramp), de vente (offramp) et d’échange (swap) pour le BNB, ainsi que des capacités d’achat et d’échange pour les jetons BSC (BNB Smart Chain).

Cette intégration marque une étape importante pour la fintech qui souhaite fournir aux utilisateurs un accès complet à l’écosystème des cryptomonnaies. La popularité croissante de la BNB Smart Chain et son écosystème DeFi robuste en font un ajout essentiel à l’offre de services Deblock.
Jean Meyer, PDG de Deblock
« Nous sommes ravis d’apporter le support du BNB et des jetons BSC à nos utilisateurs. Cette intégration reflète notre engagement à élargir l’accès aux actifs numériques les plus demandés tout en maintenant la sécurité et la facilité d’utilisation que nos utilisateurs attendent. »
Fonctionnalités principales :
Services BNB :
- Achat (Onramp) : Les utilisateurs peuvent désormais acheter facilement du BNB directement via Deblock en utilisant des méthodes de paiement traditionnelles
- Vente (Offramp) : Convertir du BNB en monnaie fiduciaire rapidement et en toute sécurité
- Échange (Swap) : Échanger du BNB contre d’autres cryptomonnaies prises en charge à des taux compétitifs
Services pour les jetons BSC :
- Achat (Onramp) : Acheter une grande variété de jetons BSC directement depuis Deblock
- Échange (Swap) : Échanger des jetons BSC de manière fluide au sein de l’écosystème Deblock
- Vente (Offramp) : Bientôt disponible — la fonctionnalité de vente des jetons BSC est actuellement en développement et sera disponible prochainement
À propos de Deblock
Fondée par d’anciens cadres de Revolut et Ledger, Deblock est le premier compte courant à intégrer un véritable portefeuille crypto, alliant la simplicité de la banque moderne à l’innovation du Web3. Lancée en France en avril 2024, Deblock compte plus de 300 000 clients. L’entreprise est régulée par la Banque de France en tant qu’établissement de monnaie électronique et détient une licence MiCA délivrée par l’AMF.
Lire aussi sur Deblock
Deblock devient la première entreprise française agréée MiCA
La fintech Deblock, bientôt en division Pro ?
