Blockchain : La Banque de Russie créé un groupe de travail
03/03/2016
«Le développement du marché financier moderne est inséparable du développement de la technologie financière, – a déclaré le vice-président de la Banque de Russie Olga Skorobogatov, qui a dirigé le groupe. –
Les services financiers se numérisent rapidement avec de nouveaux modèles et des écosystèmes d’affaires et en changeant le comportement des consommateurs de services financiers. Les marchés financiers de haute technologie ont besoin d’un régulateur de haute technologie, qui doit aussi bien comprendre les nouveaux processus et les technologies financières et leur application possible dans la pratique ".
Le groupe de travail prévoit de tenir des réunions régulières avec les représentants des banques, des organismes d’autoréglementation et d’autres acteurs des marchés financiers pour discuter de divers aspects de l’utilisation des nouvelles technologies financières.
Source : Banque de Russie
http://www.cbr.ru
Participez aux conférences Blockchain éditées par Finyear :
www.blockchain.vision
www.assurchain.com
Les médias du groupe Finyear
Le quotidien Finyear :
– Finyear Quotidien
La newsletter quotidienne :
– Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d’affaires.
Les 6 lettres mensuelles digitales :
– Le Directeur Financier
– Le Trésorier
– Le Credit Manager
– The FinTecher
– The Blockchainer
– Le Capital Investisseur
Le magazine trimestriel digital :
– Finyear Magazine
Un seul formulaire d’abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres
