Bitpanda lance sa nouvelle campagne de marque

Bitpanda, la principale plateforme crypto en Europe, a dévoilé sa toute dernière campagne de marque, donnant vie à son message signature, « When crypto, then Bitpanda », à travers une nouvelle direction créative audacieuse et un casting d’ambassadeurs lifestyle internationaux. Le message de la campagne est clair : l’investissement doit s’adapter au rythme, aux besoins et à l’état d’esprit de chaque individu.

 

 

La campagne marque également le lancement d’une refonte majeure de la marque Bitpanda et introduit une nouvelle identité visuelle construite autour d’un espace vert iconique – symbole de clarté, de contrôle et de possibilités dans l’univers de l’investissement. Déployée à la télévision, en digital, en affichage extérieur et sur les réseaux sociaux, la campagne incarne l’identité de Bitpanda, non seulement comme plateforme, mais aussi comme marque financière pensée pour la façon dont les gens vivent, bougent et réfléchissent aujourd’hui.

Eric Demuth, CEO de Bitpanda

« Cette campagne est notre invitation à tous ceux qui veulent prendre le contrôle de leur avenir financier. Nous relions sport de haut niveau, style personnel et investissement intelligent pour montrer que la constitution moderne de patrimoine n’est plus un marché de niche, mais fait partie du mode de vie de chacun. »

 

La nouvelle campagne sera lancée sur les principaux marchés européens à partir du 25 septembre. Elle couvre télévision, digital, affichage extérieur, réseaux sociaux et marketing à la performance, et est adaptée à chaque marché local.

La direction créative repose sur une série de visuels cinématographiques mettant en scène les ambassadeurs mondiaux de Bitpanda dans des environnements à fort impact, notamment des stades iconiques et des décors urbains, sur la musique « A$AP Forever » d’A$AP Rocky. Le message existant « When crypto, then Bitpanda » reflète un mouvement plus large vers l’autonomisation et la clarté, rendu concret par des visuels percutants et un storytelling fort. La campagne a été réalisée par Carlo Oppermann et produite par l’une des principales sociétés de production allemandes, 27km, ainsi que le photographe primé Alex Waltl, avec le concept créatif et l’exécution assurés par Serviceplan.

L’évolution de la marque Bitpanda reflète son passage du statut de fintech challenger à celui de plateforme d’investissement premium, régulée, accessible et de confiance, comptant plus de 7 millions d’utilisateurs en Europe, et offrant la sélection de cryptomonnaies la plus complète du marché européen. Cette nouvelle campagne s’appuie sur la présence croissante de Bitpanda dans la culture et le sport, notamment via des partenariats avec Arsenal, le FC Bayern Munich, l’AC Milan, Caro Daur, Melissa Satta et d’autres.

Alors que la marque poursuit son expansion au Royaume-Uni et à travers l’Europe, le message reste simple : When crypto, then Bitpanda.

 

A propos de Bitpanda

Fondée en 2014 à Vienne, Bitpanda est la principale plateforme de crypto en Europe. Avec une sélection de plus de 3 200 actifs numériques, dont plus de 600 cryptomonnaies ainsi que de nombreuses actions, ETF, métaux précieux et matières premières, cette licorne autrichienne de la fintech propose l’une des gammes d’actifs numériques les plus complètes disponibles en Europe. Déjà approuvée par plus de 6,5 millions d’utilisateurs et des dizaines de partenaires institutionnels, Bitpanda détient des licences dans plusieurs pays et a fait ses preuves en collaborant avec les régulateurs locaux pour garantir la sécurité des actifs. Cela fait de Bitpanda l’une des plateformes de trading les plus sûres et les plus strictement réglementées du secteur. En plus de son siège à Vienne, Bitpanda dispose de bureaux à Amsterdam, Barcelone, Berlin et Bucarest.

Bitpanda

 

Lire aussi sur Bitpanda

Gaël Monfils devient le nouvel ambassadeur de Bitpanda

Bitpanda devient sponsor officiel du FC Bâle 1893

Bitpanda signe un partenariat avec l’ATP Tour et renforce sa présence dans le tennis mondial

 

————————————————————————-
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s’il a fait l’objet d’une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d’une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l’émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

En savoir plus sur Finyear

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture